The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MDR The-Anciens

Aller en bas 
+2
rock lee
Tibo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:22

http://theanciens.forums-actifs.com/recrutage-et-evolutionage-f3/conditions-de-recrutement-ouvert-t11.htm

C'est juste woua je suis fan Laughing
Je cite paroles de Papy-picsoun: "le SMS est prohibé, nous parlons une belle langue, profitons en pour lui faire honneur."

Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 04/08/2007

MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:09

PWA busay le lvl moyen de leur guilde (en gros tu vas dans leur guilde tu doit pas parler et tu paye 150.000k pour l'enclo... MDR sa donne envie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:16

Le truc marrant c'est surtout que papy-picsoun est particulièrement malpoli et écrit pas mal en SMS....
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:46

Tu croi que c fait pour quoi les jeux video Smile, c'est fait pour que des mecs banals se sentent surpuissant, je dirai même pour qu'ils atteignent le rang de dieu.
Donc on l'excuse le ptit pépère de la bande à picsou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:53

Désolé je supporte pas ça ....... Le gars bande à chaque fois qu'il se connecte et se pense supérieur aux autres alors que dans la vraie vie ça doit être un soumis -_- (Ok le coup du soumis c'est peut être un jugement hâtif ..... mais bon c'est ce que je pense de ce genre de personnes !)
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:15

moi jdi c un margoulien :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:11

Houla c'est quoi ça ? Traduction svp xD !
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:59

hihihi une margoule c un gros bouton
donc c un boutonneu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:29

xD bah à mon avis il a quand même plus l'âge d'être margoulien mais bon c'est juste un sous doué qui sait rien faire de sa pauvre vie insignifiante (ça se voit autant que ça que j'aime pas les mecs comme lui ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
tantino

tantino


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 22/11/2008

MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:08

Mdr quel babache ce papy-picsou ! ça m'étonne pas que personne ne l'aime bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
papy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:30

Je ris de lire votre forum quand aucun d'entre vous n'est venu me parler.

Je kiff aussi que vous renvoyez un lien vers un forum que nous n'avons plus utilisé depuis plus d'un an.

Encore plus incroyable vous vous permettez de juger ma manière d'administrer ma guilde. Mais pour que vous aillez l'air moins con je vais qd même vous l'expliquer.

1/ Lvl de recrutement élevé pour garder une cohésion des troupes et des discussions au sein de la guilde. Je me vois mal aller aider à une pano AA. J'ai donné et cela n'a plus aucun intérêt ludique pour moi. Et je vois mal qqun demander de l'aide pour une capture d'ougah et avoir une guilde de lvl 120.

2/ Payer 150.000. Hé oui j'ai gentillement offert 5 enclos et tous le matos à ma guilde. Je demandais donc aux éleveurs potentiels de mettre un peu de leur poche pour profiter de ce luxe. Je pense que 150.000 pour 5 enclos totalement fournis n'est pas une perte.

3/ Le langage sms, on a tous nos raccourcis comme "c" pour "c'est" mais lorsque toute la phrase est écrite en sms je ne lis pas et après faut pas s'étonner que je ne réponde pas. En bon meneur j'ai toujours fait de mon mieux pour aller filer un coup de main à quiconque lorsque j'ai du temps libre pour peu que la personne m'aie demandé de l'aide en français.

4/ "Malpoli et écrit en sms" Alors là, j'attends tes screens pour le prouver. Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas de manière souvent agressive mais rarement je tombe dans les insultes. Et je ne suis pas non plus du genre à ne pas assumer ce que je dis, cela ne me gêne pas du tout d'aller dire à Lake que son cas me fait pitié et que c'est pitoyable d'attaquer ankama en justice pour récupérer son perso banni.

5/ "dieu et mec banal" Aux dernières nouvelles je ne me suis jamais auto-proclamé comme tel. Mnt si c'est l'image que certaines personnes ont de moi, bien souvent qd ils me mp je renvois un simple "Oo oupah". Et sinon oui je suis un mec banal, un jeune homme de 27 ans fiancé avec un emploi. Désolé de ne pas être extraordinaire irl et de bien m'en sortir ig.

6/ "soumis" Je te renvois à mon point 1/ où en effet tu me juges sans même me connaitre.

7/ "sous-doué" Pas mal ça, j'avais entendu pas mal de conneries mais là c'est la plus belle. Mais je t'invite encore une fois à venir me parler pour qu'on puisse évaluer ensemble mes capacités mentales.

8/ "personne ne l'aime le papy" En effet, mais avez-vous seulement chercher à savoir pq? Etant conscient de cette dite réputation, je me suis un peu penché sur moi-même. Et oui le sous-doué est capable de faire une introspection. Plusieurs choses ont créé cette réputation.
Premièrement mes objectifs personnels au sein de dofus (Créer une guilde forte capable de rivaliser avec les autres et de pouvoir aller faire tous les donjons sans aucun souci). Qui dit grosse guilde, dit taper les autres guildes. Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que le petage de poneys finit souvent en petage de plomb et noms d'oiseaux. Pour imposer The Anciens, j'ai du aller attaquer les noyeau dur, crucifix, galactic star, etc... c'est le jeu, il me semble.
Deuxième constat, il parait que j'aurais fais bannir lake. Là encore, je passe pour le méchant. Je remet les faits en place. Lake triche, et le dit haut et fort au zaap -2 0. Psytrip (l'eca qui jouait avec moonlill etc si vous vous souvenez) le screen et me demande que faire. Personnellement je suis un joueur honnête et je ne tolère pas la triche peur importe que vous soyez niv 1 ou 200, les tircheurs c'est dehors. Je lui dis donc d'envoyer le screen au support. Le support fait son enquête et lake est banni. Dans l'histoire, je suis le méchant.
Et dernièrement, une ouverture de kralamour où Monsieurchance (qui lu se prend pour un dieu) a fait mon éloge dans un article sur leur blog sans me laisser la possibilité de me défendre. Aller je suis chaud ajd je vais raconter l'histoire aussi.
Au lancement de la quête ocre je me lance assidument dans la recherche des archimonstres. Arrivé au bout, j'aide les CE à l'ouverture du premier krala de pouch (et a force de jouer dans leur bulle ils étaient content que the-fear et moi avions assez d'amis pour remplir les salles, si on avait du les attendre on l'aurait jamais ouvert). Les semaines se suivent et j'organise plusieurs krala, sans jamais broncher sur le fait que les Dot hack, les LT, etc n'aident pas à l'ouverture et font la course pour le krala étoilé. Jusqu'au jour où moi aussi je voulais profiter de ses étoiles. Je ne sais plus qui organise le krala et je vais poser ma team devant la porte. Le krala s'ouvre et j'entre prendre l'étoilé. De là, les ouin-ouins traditionnels et un joli article écrit dans l'heure. Evidemment écrit par Chance avec qui je ne m'entends pas depuis longtemps suite à un malentendu sur grobbe (il faut savoir que pour Chance, il a raison vous avez tord et la discussion est à sens unique, soit vous vous pliez soit il vous met dans la catégorie des personnes peu fréquentables).

Voilà sur-ce je ovus invite à me mp et à être moins "cons" quand vous jugez quelqu'un.

Et tout ceci m'étonne pas mal vu que je m'entends très bien avec votre meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:14

Pouêt !! Bon bon, déjà je suis content que tu sois sur le forum (Des posts sur le forum Surprised !!).
Donc je me présente, le con en personne, l'auteur de ce sujet, celui qui ne t'apprécie plus depuis une attaque de perco.
Alors pour le lien faut savoir qu'il a été donné y a plus d'un an donc c'est possible que votre forum ai été toujours actif, au pire ça reste une phrase écrite de tes doigts hein ^^ !!
D'abord je dois dire que The-Anciens était une guilde que j'aimais bien parce que les HL de là bas semblaient pas se prendre la tête et juste être des bons joueurs. (j'ai même eu une Aigue-Marine pas chère grâce à Srammmmm ^^)

Maintenant je vais quoter deux ou trois truc de la partie cachée de ce forum :

Un pote :
Citation :

bah si c'est toi qui attaque tu vas te rendre compte qu'ils sont tous plus fort et que tu te fait niquer a chaque fois :p
mais tu peux pas te faire un avis sur TOUTE une guilde juste avec la deffence... surtout si les HL sont pas la et que tu te tape les BL

Ma réponse :
Citation :
Alors en faite je suis d'accord avec toi tibo en disant qu'il faut pas généraliser sur la défense seulement mais ça donne quand même un aperçu de la mentalité de la guilde....Quand une personne de la guilde est malpolie en général elle se fait sermonner (joli mot non ? Laughing )
Donc c'est juste pour voir l'état d'esprit si ils prennent l'attaque comme ça:
".....(pas de bonjour)"
"On vat rasé tout votre guild de mrd et on vat vs agro tous bande de noob"
"et tfasson vou éte dé mrd on é sur de gagné"
et pour finir un petit: "tkt on va vou défonssé ac dé pote"

Conclusion: Guilde de noob et de HL qui se sentent plu pisser.

Ou bien une défense comme ça:
"Salut"
conversation amicale
"Bonne soirée à la prochaine ;p"

Conclusion: Guilde sympa qui privilégie le jeu que leur fierté

PS: c'est aussi pour faire un peu de PVP

PS n°2: je pense qu'on a pas à parler de la "guerre" avec GS dans la partie faite pour Noyau Dur ?


Explications :

Avec un ami on se faisait un peu chier sur Dofus donc on voulait attaquer des percos mais j'ai eu une petite idée ^^. Fallait quand même attaquer le percepteur d'une guilde mais en fait on m'était une sorte de note à la défense, c'est dans le feu de l'action qu'on voit apparaitre les gens. L'idée ne m'est pas venu comme un message d'un certain dieu mais juste que quelques jours avant j'ai attaqué votre guilde avec mon sacri et mon féca, au moment d'attaquer je savais que c'était perdu mais en fait Winnie avait attaquée notre perco avant je crois (ça remonte à loin cette histoire maintenant xD) et puis j'ai eu le droit à un truc du style "La gueule du noob" ou peut être un "Ils font chier les noobs" tout ça en SMS donc j'ai eu des snobs en face de moi ^^.
Tu me diras on traite pas quelqu'un de "sous doué" parce qu'il est malpoli et qu'il prône le beau français sans s'y tenir mais bon j'ai été un peu déçu et me suis dit que tous les HL devaient prendre la grosse tête :/ (certes c'est pas vrai du tout hein xD).


Bon après ça n'a plus jamais été pareil entre nous ..... lol!, mais sérieusement après je suis tombé sur un message à toi sur JoL ou le forum off où tu disais avoir eu le meilleurs eni soin (il me semble sur un sujet concernant Ulette ou bien quelque chose concernant ton "hack").

En ce qui concerne le niveau de recrutement et le prix pour les enclos je comprenais très bien hein (même si les enclos c'est chaud quand même ^^), "Tibo" critiquait surement pas le niveau de recrutement mais il a surement du imaginer tous les HL que ça devait faire (ouais on en rêvé un peu quand même d'un au niveau xD !) il était seulement pas d'accord avec l'obligation d'écrire correctement parce qu'on a jamais eu de restriction à ce sujet dans Soul et qu'on écrivait tous un peu comme des coches xD (j'ai revu des postes de moi sur ce forum ^^"). Pour ce qui est des propos de mon meneur bah je crois qu'il était d'accord avec moi donc il pensait aussi que les HL pétaient plus haut que leur cul ^^.

Bon pour mes propos comme je disais dans ma parenthèse le "soumis" je l'ai dit en sachant très bien que c'était un jugement hâtif mais j'ai aussi dit que c'est ce que je pensais des "kikoos", c'est une contradiction mais pour moi le soumis c'est surtout le sale gosse qui est donc soumis mais qui se prend pour un dieu parce qu'il est HL. Et comme je t'aime pas depuis cette attaque de perco je pouvais pas répondre à mon meneur en disant que tu étais surement adulte sinon ça aurait comme dire que je pensais pas que tu étais un kikoo donc j'ai dis que t'étais un sous doué ^^".

Pour ce qui est de ta réputation j'ai pu constater sur JoL que c'était mitigé quand même, tout le monde te déteste pas hein et puis de toute façon c'est mes impressions qui compte pour me faire un avis sur quelqu'un et non les impressions des autres donc c'est parce que t'as fais le snob avec moi une fois en faisant le beau sur ton forum que je t'ai "classé" dans la liste des cakes.
Comme tu disais tu t'entends très bien avec Paule, je le sais parce plusieurs fois elle m'a reprochée de penser que t'étais un con sans même avoir cherché à discuter avec toi, mais bon je suis têtu et pour moi une attaque perco c'est une façon d'aller chercher la conversation avec des gens....

Sinon pour tout les trucs avec Lake et MrChance bah je dirais que tout le monde n'est pas fait pour s'entendre (et heureusement sinon la vie serait chiante !!), pour Lake je crois qu'il a un personnage dans ma guilde sur Djaul (Sigur aussi) mais je crois pas qu'il s'y est connecté, je verrais si il est cool ou pas à ce moment là parce que la triche est partout dans Dofus donc c'est pas une raison suffisante pour en vouloir à quelqu'un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
papy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:06

Citation :
, mais sérieusement après je suis tombé sur un message à toi sur JoL ou le forum off où tu disais avoir eu le meilleurs eni soin


Bah tu connais bcq d'eni qui soignait à 300 au mot soignant (à l'époque). Je m'étais bien fais ch*** en fm pour y arriver.

Mais pour le reste de ta réponse, on pourrait résumer que tu as beau faire des efforts pour te forger ta propre idée que dans le fond tu juges sur une seule action et je reste toujours mega perplexe sur le fait que winni ou moi-même ayont parlé en sms.

Pour ce qui est des percos, ça va faire ventard je préviens, mais quand 5-6 niv 15x agro le perco, perso ça me saoule de perdre 10 min de temps pour les envoyer au cimetière. Surtout depuis la maj des percos qui a fortement réduis leur capacité a xp une guilde et aider au drop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:16

Pour ton eni je veux bien que ça ai été le meilleurs eni soin mais ça faisait tellement ventard que pour moi ça confirmé que t'étais qu'un HL qui avait la grosse tête.
Je juges avec mon "expérience", y en a qu'une mais elle m'a suffit ^^.
Sinon tu peux être septique pour ton accueil mais je suis certain que j'ai pas posté par hasard et si j'ai eu l'idée de juger l'ambiance des défenses c'est pour rien non plus (Si je voulais faire du poste à critique suffisait d'attaquer GS). En ce qui concerne Winni bah c'est pas vraiment la question parce que je m'entendais pas mal avec, je lui avais juste fais remarquer que on xp(iait) aux chafers en même temps et que j'avais up 100 avant elle ^^, et puis Winni n'avait pas sorti une jolie phrase pour dire qu'elle respecté le français à la perfection ^^.
Enfin pour ta partie de vantardise bah dans ce cas t'as ton explication, j'ai attaqué avec mes persos lvl 100 et 12X et ça t'as saoulé parce que t'en avais marre d'envoyer des noobs au cimetière donc t'as craqué et paf !! J'ai crée ce sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
papy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:46

Je ne sais pas si c'est le cas pour vos percos, mais chez nous perso, on se prends des emmerdeurs entre 80 et 150 qui attaquent les percos en boucle et quand je dis en boucle c'est en boucle.

On le tue, il ressuscite, il revient, on le re-tue, il re-ressuscite etc. Perso pour nous le jeu c'est pas passé notre temps à attendre qu'un emmerdeur ne soit plus fantôme.

De plus juger l'ambiance d'une défense peut être très aléatoire, imaginons plusieurs exemples qui font que la mauvaise humeur peut être au rendez-vous :

- Tu viens de perdre un combat
- Tu te fais boucler en aggro
- Tu viens de ruiner en fm ton nouvel item fraichement craft
- Des ennuis irl
- (pour les jeunes), les parents qui gueulent derrière pcq tu dois manger ou aller aider
- Tu en es à ta 20ème défense eprco consécutive et tu voudrais bien aller faire ton donjon
- C'est un de tes amis qui attaquent le perco (ou un de des membres de sa guilde)
- Tu es déjà en guerre avec une autre guilde pas besoin que qqun s'ajoute
- Une engueulade en guilde

Et encore là je parle de cas généraux, je ne suis pas un meneur tout gentil, je gueule pour plein de choses et ils le savent. On a déjà perdu des defenses percos par des erreurs des joueurs, je peux te dire que que j'ai pas hésité à leur dire qu'ils faisaient honte à la guilde et à ce qu'elle représente pour moi.

Difficile de juger une ambiance sur une seule défense et impossible de juger sur plusieurs vu que chez tout le monde, revenir plusieurs fois ça finit par énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:13

Je sais bien que c'est pas représentatif une défense mais quand tu attaques gentillement et qu'on te prend pour un con ça fait pas plaisir et tu cherches pas des excuses pour les défenseurs. Dans une guilde tous les membres ont pas les mêmes nerfs ou pas la même façon d'envoyer chier donc certains le feront en douceur sans insultes et en français et d'autres vont être dans l'une des situations que t'as cité et va s'exciter. J'ai eu le droit à l'excité c'est tout, y a pas grand chose à ajouter à mon avis.
Je ne joue même plus sur Pouchecot et peut être que toi non plus donc on sera surement pas amené à rejouer ensemble donc c'est pas bien grave. Et puis je te déteste pas, je t'apprécie simplement pas trop et ça changera ni ta vie, ni la mienne ^^ donc t'as le droit à mes excuses concernant mes propos mais pas le changement de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
octopussy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:25

Bonjour a tous,

Mon avis est tout simple....

Je l'aime toujours bien mon ptit papy et même si ça ne plait pas à tous le monde.

Alex, je ne comprends toujours pas ce que tu as contre lui, mais bon...

Bisous à tous

Paule
Revenir en haut Aller en bas
Gabryne

Gabryne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2009

MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:08

Houla calmos ^^

Je suis une petite nouvelle par rapport à vos différents et je dois dire que je ne me sens pas du tout concernée. Vive le MP !

Pour mon point de vue sur Papy, personnellement c'est quelqu'un que je côtoie IG et que j'apprécie. Je suis très proche des Noyau Dur puisque c'est pour partie une guilde "familiale" et je sais les différents qu'eux ont pu avoir avec Papy.
Malgré tout je trouve que c'est un joueur plaisant et avec qui il est agréable de discuter.

Alex je n'ai pas eu le temps de te connaitre comme joueur. Ne sois pas si rancunier ça n'apporte rien a personne. Y'a prescription...

Keep it cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:36

C'est pas vraiment de la rancune, je l'apprécie pas c'est tout en plus je n'aurais sans doute plus jamais l'occasion de discuter avec lui donc c'est pas bien grave qu'on s'entende pas ^^.
Je ferme le sujet et si jamais Papy veut ajouter un truc il pourra me MP pour que je r'ouvre ou simplement ajouter par MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDR The-Anciens Empty
MessageSujet: Re: MDR The-Anciens   MDR The-Anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MDR The-Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: LA GUILDE :: Taverne-
Sauter vers: