The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postez vos mangas préférés >> ici <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postez vos mangas préférés >> ici << Empty
MessageSujet: Postez vos mangas préférés >> ici <<   Postez vos mangas préférés >> ici << Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:22

Donc voila j'avais déjà posté des liens vers des mangas mais pas au bon endroit Rolling Eyes alors voila un sujet fait pour ça:

Vampire knight: (du copié-collé)

Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toute pièce. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion. Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères. La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d’humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yuuki et Kiryuu sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l’un deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Kiryuu lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang.



http://www.animes-streaming.net/Page:Vampire-Knight
Revenir en haut Aller en bas
Xem-temps

Xem-temps


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/11/2007

Postez vos mangas préférés >> ici << Empty
MessageSujet: Re: Postez vos mangas préférés >> ici <<   Postez vos mangas préférés >> ici << Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:58

Bon voilà les mangas que je lis je vais pas tous les mettre juste deux que j'ador...

Death note: (copié coller)

Light Yagami , dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note. Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk ,un dieu de la mort qui s'ennuie.

C'est un objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque sa mort, à condition d'en connaitre le visage. Une fois le nom de la personne écrit, un délai de 40 secondes permet de préciser la cause du décès ; par défaut, la victime meurt d'une crise cardiaque. En cas d'indication d'une cause du décès, il est possible d'en préciser les circonstances pendant 6 minutes et 40 secondes (le lieu et l'heure par exemple).

Ryuk apparaît à Light (capacité acquise depuis qu'il est en possession du Death Note), lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light, qui estime son monde corrompu, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants et décide alors de tuer tous les criminels dans le monde. Mais en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Il espère ainsi un monde meilleur et aussi devenir le Dieu de ce nouveau monde. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu (kira)

Kyô (samourai deeper):

L'histoire de Kyo commence donc en la présence de Yuya, jeune chasseuse de prime, qui recherche Kyo pour empocher l'argent mis sur sa tete. Durant son périple, elle croise le chemin de Kyoshiro, simple pharmacien dont la tête est aussi mise a prix ( mais à un prix ridicule dû à un simple repas impayé ).

Liant peu à peu des liens d'amitié, il font ainsi route ensemble. Durant leurs voyages, ils tombèrent sur des brigands. Bousculé et menacé, Kyoshiro révéla un visage différent du pauvre pharmacien maladroit et naïf qu'il était, des yeux d'un rouge couleur sang, un sourire démoniaque, une cruauté et une brutalité sans précédent et un maniement du sabre plus qu'exeptionnel.

Qui est Kyoshiro ? Qui est Kyo ? Deux âmes antagonistes dans un même corps ?

Voila comment débute la formidable histoire de Samouraï Deeper Kyo, une histoire dans laquelle nos amis croiseront de nombreux protagonistes tous aussi charismatiques les uns que les autres. Une histoire pleine de suspens, de rebondissements dans un univers japonais, médiéval dans un monde où les Samouraïs ont encore un pouvoir énorme. . .

Voilà j'ai vrément aimé ces mangas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilpouss

pilpouss


Nombre de messages : 122
Localisation : un coin paumé en basse-normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Postez vos mangas préférés >> ici << Empty
MessageSujet: Re: Postez vos mangas préférés >> ici <<   Postez vos mangas préférés >> ici << Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:08

Kyo c'est genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll,il y a 38 volumes,c'est super bien dessiné,l'histoire est complexe et trop bien...enfin tout est bien lisez le a tout prix.

Sinon un manga genial...GTO.

Synopsis(tres court):Cet apprenti professeur, au passé "douteux", vient nous donner sa version de l'enseignement. Ses réactions anti-conformistes et directes sont l'axe central de cette série. On le voit évoluer avec une classe réputée difficile, qu'il va tenter de gagner à sa cause.

L'histoire est beaucoup plus fourni que ça,les points forts:le manga est tres drole et Onizuka est tres charismatique comme les autres personnages.

https://www.dailymotion.com/playlist/xj2qu_narutebim_gto-great-teacher-onizuka/3

voila l'adresse pour l'animé,qui est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos mangas préférés >> ici << Empty
MessageSujet: Re: Postez vos mangas préférés >> ici <<   Postez vos mangas préférés >> ici << Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:19

Rosario + Vampire :

Ayant raté ses examens d'entrée au lycée, le jeune Tsukune se retrouve donc sans avenir. Heureusement pour lui, son père lui a trouvé un lycée. La rentrée arrivant, il se rend donc dans ce fameux lycée un peu à l'écart de la civilisation. Une fois le tunnel traversé, il arrive dans un endroit quelque peu lugubre. Lugubre !? En effet, ça l'est ! Mais à peine a-t-il l'idée de fuir cet endroit, qu'une superbe lycéenne lui tombe dessus avec son vélo. Cette jeune fille, du nom de Moka, fait tout de suite chavirer le coeur de notre Tsukune. Malheureusement pour lui, ce ne sera pas le seul effet, elle lui mord aussi le cou. Vous l'aurez deviné, Moka est une jeune vampire tombée sous le charme de la délicieuse odeur du sang de Tsukune. Suite à un quiproquo (et surtout pour ne pas quitter la belle), notre jeune héros décide de rester un peu plus longtemps. C'est le jour de la rentrée des classes que Tsukune découvre qu'il est entré dans un lycée réservé aux monstres (donc que les monstres existent), que tout humain découvert en ce lieu sera immédiatement tué, et pour couronner le tout, Moka est dans la même classe que lui. Mieux vaut-il fuir la situation et reprendre une vie normale, ou rester dans cette école pour les beaux yeux du gentil vampire Moka ? Au fait, pourquoi Moka porte-t-elle un rosaire autour du cou ? C'est ainsi que commencent les folles aventures de nos héros de Rosario+Vampire !


http://www.animes-streaming.net/Page:Rosario-vampire


Dernière édition par Kait le Mar 17 Juin - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos mangas préférés >> ici << Empty
MessageSujet: Re: Postez vos mangas préférés >> ici <<   Postez vos mangas préférés >> ici << Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:20

Enfer et Paradis ("tenju tenge" en japonais le titre) :


Deux amis, Nagi Soichirô et Makihara Bob sont transférés dans l'établissement de Jûdô Gakuen. Ils vont faire la connaissance des soeurs Natsume. Ils vont apprendre à leur dépend l'existence d'un Conseil qui régit cet établissement. Ils décident alors de rejoindre le Club de Kendo dirigé par les soeurs Natsume qui est le seul club à s'opposer au conseil. Aya, la cadette des soeurs Natsume, tombe éperdument amoureuse de Nagi et Maya Natsume, l'aînée, voit tout de suite que Nagi a un gros potentiel. Il contrôle des techniques en quelques jours alors qu'il faut des années pour les maîtriser. Par la suite, des événements étranges se produisent et auraient un rapport avec un mystère qui s'est passé 2 ans plus tôt et qui serait lié à Nagi.


http://www.animes-streaming.net/Page:Tenju-Tenje
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos mangas préférés >> ici << Empty
MessageSujet: Re: Postez vos mangas préférés >> ici <<   Postez vos mangas préférés >> ici << Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:29

Un petit dernier pour ce soir et il s'agit de:

Shin Angyo Onshi:

Donc ça pas d'épisode donc obligatoirement un manga a acheter ou bien a lire illégalement chez votre libraire préféré Rolling Eyes .....
Euh pour ce qui est de l'histoire c'est assez louche mais sa change énormément des autres mangas où "en général" le hero se fait défoncer la première fois, il revient il défonce le méchant et il sauve des gens bah lisez le premier tome d'Angyo Onshi et vous verrez que c'est pas toujours le cas xD.


PS: Même si c'est un peu glauque passage préféré dans le livre 14 (ou peut être debut du 15......) où c'est juste magnifique Crying or Very sad .

PS n°2: Si quelqu'un connait aussi ce manga et si il a de très beaux fonds d'écran sur celui ci je le pris de faire tourner par le biais du forum Cool merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos mangas préférés >> ici << Empty
MessageSujet: Re: Postez vos mangas préférés >> ici <<   Postez vos mangas préférés >> ici << Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:31

PS de ce sujet: Il faut savoir que NON je ne suis pas payé pour faire de la pub au site http://www.anime-streaming.net/ .......

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xem-temps

Xem-temps


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/11/2007

Postez vos mangas préférés >> ici << Empty
MessageSujet: Re: Postez vos mangas préférés >> ici <<   Postez vos mangas préférés >> ici << Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:03

ha et j'oublié un génial aussi je trouve c'est One piece un manga délirant mais assez répétitif Mad

Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.

Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".
Revenir en haut Aller en bas
kazu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

Postez vos mangas préférés >> ici << Empty
MessageSujet: Re: Postez vos mangas préférés >> ici <<   Postez vos mangas préférés >> ici << Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:12

Salut jsui new sur forum moi mes manga preferé sont deaht-note peach-girl ichigo et naruto voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos mangas préférés >> ici << Empty
MessageSujet: Re: Postez vos mangas préférés >> ici <<   Postez vos mangas préférés >> ici << Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:11

Salut kazu sa fait un moment ^^ Tu regarde Ichigo 100% ? Un pote regarde aussi il m'a dit que c'était bien mais quand il m'a décrit sa m'a pas donné envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos mangas préférés >> ici << Empty
MessageSujet: Re: Postez vos mangas préférés >> ici <<   Postez vos mangas préférés >> ici << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos mangas préférés >> ici <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiten's musics
» Quelques screens drole ... venez en postez !
» Mangas :
» Les mangas que j'ai regardé ou lue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: BORDEL :: Mangas-
Sauter vers: