The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alextrial

alextrial


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2008

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:34

Vous trouvez pas que le forum est mort la ?? -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:39

xD bah si Alex la preuve, on est deux à avoir lu ton poste et on risque de rester deux à l'avoir lu >< !
Pas de ma faute si les autres veulent pas passer 2mins par soir à regarder le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
mattmorata




Nombre de messages : 32
Localisation : paname
Date d'inscription : 29/03/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:19

salut c'est barb

Euh je suis tout a fait dac' avec alex le forum est un peu dead mais ça ne tien qu'à nous de le redévelopper Surprised


mais je pense qu'il y a pas mal de gens qui passe et qui regarde le forum cependant il ne parle pas dessus il regarde juste si ya des nouveaux post lol! (comme moi xD)

sinan euh je tiens à FAIRE REMARQUE qu'il y a de plus en plus de nouveaux qui parte au bout de 3 a 10 jours et des plus anciens qui rajoute mule après mule ...(ce que je ne critique pas du tout).
Donc nous aurions peut-être raison de valoriser le recrutement par forum meme si je trouve que ça fait un peu blazé...Pour recruter des membres motivés qui font une vrai candidature !


PS: veuiller m'excuser pour les fotes dortografes


A biento à tous ...





CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
Xxfacarixx

Xxfacarixx


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : vous voulez savoir ? demandez moi x)
Date d'inscription : 22/07/2008

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:19

Je suis POUR complètement mais sa ne tient pas qu' à moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
alextrial

alextrial


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2008

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:28

Ah beh enfin des gens qui reparle^^,tkt c'est pas grave pour les fautes d'orthographes -__-
hum oui je pense que sa serai pas mal de recruté par le forum,enfin faut développé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:37

J'avais déjà essayé de faire passer une obligation de passage par le forum pour recrutement mais les membres voulaient pas car ils pensaient qu'il faudrait distribuer l'adresse alors que c'est faux. Situation actuelle :
- Un mec Mp un membre et dit "Je peux rentrer dans ta guilde ?"
- Réponse du membre : "Demande à mon meneur"

Situation avec candidature par le forum :
- Un mec Mp un membre et dit "Je peux rentrer dans ta guilde ?"
- Réponse du membre : "Fais une candidature sur https://the-soul-society.niceboard.com"

Et voila et tout le monde passe 5mins tous les soirs entre deux tours de jeu pour lire et/ou répondre au postes si besoin =) ! Et puis Clément si y'avait moyen que tu donne un coup de jeune au forum en mettant des couleurs plus clair et en changeant la bannière et les icones.
Personnellement j'ai fais un forum qui est à 2220 messages en 92 jours ^^.

Donc faites passer le messages les gars moi ils veulent pas m'écouter ces têtes de mules é_è !
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:50

j'avou le demande a mon meneur est a proscrire et a remplacer par fou la paix a mon meneur un peu et vu le nombre de déclaration en moins de 24h sur ce post ben alex jcroi que tu parle trop vite ^^ jsui d'accor avec ma ptite barbichette ya du monde ki look mais ki parle pas c comme dans les magasin tu look mais tu consomme pas ( sa marche aussi pour les danseuses exotic).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:56

=) Yo Julien je pensais pas que tu serais le premier à répondre !
En tout cas pour le coups avoues que même quand on parlait sur le forum tu y passé pas souvent .... En plus ta comparaison avec le magasin c'est vrai mais ça coute rien de poster sur le forum contrairement à acheter dans un magasin ^^. Et puis pour la danseuse exotique je suis sur qu'il y a toujours moyen de moyenner Wink !

PS: En tout cas t'en penses quoi de relancer le forum et mettre candidature t'aurais plus à devoir toujours recruter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:37

Franchement moi jsui un touriste moins j'en fait mieux jme porte donc sa devrai répondre à ta question (jmen fou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:56

Mdr je crois que c'est une réponse comme ça que tu m'avais fait la dernière fois avec en plus un petit "je vais pas passer sur le forum j'aime pas on parle pas en direct", c'était l'avis de plus de la moitié de la guilde :/ Sinon faudrait que Clément change un peu le forum ou qu'il me mette aussi Admin pour que je change l'aspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum,un peu de stats le forum marche mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: LA GUILDE :: Taverne-
Sauter vers: