The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Patience .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patience ..... Empty
MessageSujet: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:53

La patience c'est ce dont je vais avoir besoin pendant un bon moment je pense ^^ parce que "pour l'instant" la restitution de personnage n'est pas disponible ce qui fait que je peux pas encore faire de demande au support pour un éventuel retour de Kaiten qui, si il devait revenir, s'appellerait °Kaiten°. Mais bon j'ai vu sur le forum que ça faisait plus de 3 mois minimum que la restitution de personnage n'est pas possible donc je me dis que ça fait déjà 3 mois minimum qu'ils travaillent à un éventuel problème que pourrait provoquer les restitutions ^^.
Donc j'espère bientôt refaire un sujet appelé "C'est bon je vais récupérer mon féca !!!!" mais bon comme disent les modos : "Patience"
Revenir en haut Aller en bas
mattmorata




Nombre de messages : 32
Localisation : paname
Date d'inscription : 29/03/2007

Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:38

j'espere que tu récupereras bientot ton perso kaiten ça me ferais bien plaisir de pouvoir rejouer avec toi ^^

En attendant tu peux toujours te refaire un perso ou rejouer avec phagocyte ??
tu peux refaire un perso qui sera complémentaire avec ton feca :p



En esperant te revoir biento sur mon écran Very Happy
BARB




CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:14

Bah commencer une mule sans Kaiten c'est chaud parce que j'ai jamais vraiment xp sans être feca donc je risque de pas avoir le courage, ensuite pour le cas de Phago, je compte pas le redemander à mon pote avant d'avoir récupéré Kaiten. Après me faudrait un perso terre pour compléter avec mon feca, mon sacri et l'enu (même si il est même pas lvl 100 ^^") donc faudrait que je trouve le bon perso à faire et tout la galère donc je pense attendre le feca (si je peux le récupérer) pour pouvoir, peut être, faire encore une mule qui aurait de grandes chances d'être un sram.
Je suis pressé de rejouer >< !
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:27

hé bé pourquoi ce revirement soudain et vouloir rejouer? alor qu'on t'avais bien di de pas suprimer kaiten Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:45

Bah en fait la 1ère me prend pas beaucoup de temps à la maison (en fait elle devrait mais bon .... xD), ce qui fait que bah je regarde des mangas à longueur de soirées en passant entre chaques épisodes sur les forums et ça depuis 3 mois ^^. J'ai aussi tout fait pour que tout le monde arrête autour de moi pour arriver à m'en détacher un maximum et ça a pas marché (WoW n'a pas détrôné Dofus ....).
Donc en résumé j'ai passé 3 mois devant mon ordi à faire une "pause" Dofus avec "pause" entre guillemets puise que j'avais pleins d'idées de stuff pour Robin, Antoine et Tibo et que en plus je pouvais me retenir de me connecter pour voir comment allé la guilde, c'était plus une demi pause qu'autre chose silent.
Pour le fait que vous m'ayez déconseillé de supprimer Kaiten bah je tiens à préciser que je regrette de l'avoir fait que depuis 2 semaines parce que PLUS JAMAIS quelqu'un d'autre que moi ne jouera avec ce personnage, donc comme je souhaitais complètement arrêter c'était tout naturel de le supprimer pour m'éviter de nourrir le bwak tous les jours -_- .....
Si j'étais pas entré dans la guilde en juin 2007 (et ouais ça fait un moment maintenant ^^) bah j'aurais préféré ne jamais avoir connu ce jeu qui m'amuse plus que tout autre jeu Embarassed, mais bon trop tard !!
Donc j'espère le récupérer rapidement pour pouvoir faire mumuse avec vous Very Happy !!

PS: Bon bah désolé Paule j'ai pas réussi à garder le secret d'un éventuel "retour surprise" bien longtemps ^^".
Revenir en haut Aller en bas
tantino

tantino


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 22/11/2008

Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:01

Ah et tu as fait ta demande y'a combien de temps ?
Au faite ton feca est level combien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:05

Demande pas prise en compte car pas dans la bonne partie du support, comme y a pas de partie sur le support bah je dois attendre qu'il y en ai une pour montrer que c'est possible sinon mon féca était lvl 129.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:29

mdr son con quand meme chez ankama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:30

Voila mon espoir d'hier au quel j'ai pas encore eu de réponse :
http://forum.dofus.com/fr/problemes-solutions-f1049/hacker-par-le-support-t196989.html

Donc lisez juste les deux premiers messages et le dernier du modo.
J'ai envoyé un mail au modo pour avoir des renseignement comme ça lui paraissait pas bizard que son Sram soit restitué la semaine dernière.


Dernière édition par Kait le Lun 24 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:05

PUTAINNNNNNNNNNNNNNN J'EN AI MARRE !!!!!!
Le massage au dessus me donne espoir que Orion donne clairement la solution mais bordel en fait il sert à rien regardez une de ses réponse à un gars :
http://forum.dofus.com/fr/problemes-solutions-f1049/a-quand-la-restauration-des-personnages-t197167.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:24

Une réponse que je qualifierais de très claire (c'est ironique hein ^^) :

Citation :
Afin d’offrir un meilleur service et surtout pour permettre un traitement plus rapide des demandes, nous avons décidé de suspendre la restauration de personnage. Ce choix nous permettra de nous réorienter vers les services « de base » essentiels pour l’accès à votre compte.

Nous vous rappelons que pour supprimer un personnage, il faut disposer de la réponse secrète. Veillez donc à garder votre réponse ABSOLUMENT SECRETE.

Cordialement,

Yukineko


En fait c'est un non dit de façon élégante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:33

Bon désolé pour le double poste mais je vais poster ma réponse et aussi ma demande à laquelle il a "répondu".

"Merci pour ce "non" dit de façon si élégante .... Sinon pour l'histoire de la question secrète je suis bien au courant puise que moi même je ne la connaissais pas mais bon vous devez vous sentir obligé de faire un minimum de contenu pour éviter que certains pensent que vos réponses sont trop sèches ^^.
On va dire bien fait pour moi hein, fallait pas commencer à jouer =).

Au revoir merci d'avoir vu que mon poste parlait de la restitution et je comprends tout à fait que vous lisiez pas le message entier ^^."




Le dit message :

"Bonsoir je suis désolé de devoir écrire ce message dans la mauvaise partie mais je vous contacte ce soir dans le but de vous demander si vous pouviez restituer mon Feca de niveau 128 qui était sur Pouchecot.

Tout cela commence il y a 4 mois environ quand je décide d'arrêter définitivement Dofus pour être sur de réussir ma 1°S et aussi car ma vie IRL se mêlait un peu trop au coté IG ce qui me posé pas mal de problèmes .... Donc j'ai supprimé mon Feca nommé "Kaiten" alors qu'il était niveau 128 et dans la minute qui a suivit, j'ai recrée un féca que j'ai appelé de la même façon pour que personne sur Pouchecot ne joue avec la réputation de bon joueur et d'anti "kikitoutdur" que j'avais fondé en 1 an et de mi de jeu.

Trois mois après cela j'ai eu envie de rejouer (je suis même pas sur d'avoir jamais vraiment arrêté ....), après pas mal de temps à essayer serveur héroïque ou personnage moins au niveau, je me suis tout simplement rendu compte que c'est le Feca dont j'étais assez fier pour interdire à tout autre joueur de jouer avec le même pseudo, qui me donnait envie de jouer à Dofus.
Ma principale motivation est ma guilde à la quelle je suis très très attaché et c'est aussi pour "être" avec eux tous les soirs et juste me détendre.

Cela, m'a, dans un premier temps, amenait sur le support où je me suis un peu perdu sur le nouveau site et après quelques minutes j'ai pu me rendre compte que le service de restitution n'était désormais plus disponible jusqu'à une durée indéterminée.
Après cette découverte qui m'a un peu mit un coup au moral, j'ai voulu me renseigner sur le forum pour savoir vers qu'elle date ce serait de nouveau possible de faire la demande, mais je n'ai trouvé aucune réponse autre que : "Bah faut répondre aux deux questions qu'ils vous posent" ce qui était conclu par un modérateur du forum en disant : "La réponse étant donnée, je ferme" ou bien encore des personnes ont vu leur personnage restitué en envoyant un ticket dans la mauvaise partie (comme moi ^^) de façon désespéré pour obtenir une réponse claire venant de votre part.
A défaut d'avoir une date j'ai appris que le service avait été arrêté à cause de gens qui voulaient juste obtenir des caractères spéciaux autour de leur pseudo comme °...°, si cela peut vous rassurer je n'en veux pas personnellement donc si vous ne voulez plus les mettre ce n'est pas un soucis je peux supprimer mon Feca de niveau 10 pour récupérer mon ancien Feca ^^.

Je suis encore désolé de vous avoir dérangé car je me doute que je ne dois pas être le seul à vous demander cela mais je vous pris de me répondre s'il vous plait et j'espère pouvoir rejouer à Dofus pour les vacances de Noël. Bonne soirée et merci d'avoir lu ce message jusqu'ici alors qu'il n'est pas dans la bonne section.

Kaiten
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:33

erffffffffffff,abusé tu va faire koi alor pepere remonter un feca vite fé ou garder sacrieur? sinan on pourrai faire un truc c voir avec paule et moi pour xp un nouvo feca en 1 mois facil il est level 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:23

Non mais je vais commencer par voir si il me re-répond avant de prendre une décision sinon bah je sais pas du tout parce que ça me fait bien chier quand même, je suis un peu dégouté parce que j'ai vraiment pas l'impression de moins mériter que les autres d'être restitué Neutral donc je verrais mais remontez pas un féca, et pour Phago, bah je verrais si j'ai le féca il me sera utile sinon bah j'essaierais de trouver un perso déjà HL pour pouvoir jouer directement bien sans être un boulet à trainer dans les sortie parce que c'est le truc qui me fait chier.
Je résumerais par patience encore une fois ..... No
Revenir en haut Aller en bas
mattmorata




Nombre de messages : 32
Localisation : paname
Date d'inscription : 29/03/2007

Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:48

Ouai kaiten accroche toi
Si vraiment tu veux un perso pas trop bas level j'ai un sram lvl 50 x)


Sinan moi je vais pas trop pouvoir joué jusq'a nowel puisque le bulletin est arriver Sad
Donc a ++ j'espere pouvoir me reco pour les fêtes et vous souhaiter un joyeux noel^^





BARB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:12

T'inquiètes pas pour moi Barb, accroches toi pour tes notes toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:26

En tout cas si je récupère pas le féca j'ai trouvé ce qui me conviendra, c'est un sadi parce que quand c'est jouer avec précautions c'est trop fort ! Voilà ce que ça donnerais pour un sadi +dommages lvl 80 :

Patience ..... Img03810

PS: Ouais je sais que j'écris trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
mattmorata




Nombre de messages : 32
Localisation : paname
Date d'inscription : 29/03/2007

Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:36

il y a un arme (épée) qui rajoute +10 en dommage c'est la pic a glace que l'on peut mettre lvl 70 sinan comme cac tu peut mettre la BR tu taperas assez fort et comme ceinture si tu as les moyens une ceinture +10 dommages mais je ne me rappelle plus son nom Smile
moi aussi je vais orienter mon sadi dommage/porter en CM par la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:54

Si je fais un sadi il resterais comme ça pas mal de temps ensuite CM aussi avec Kelino qui donne 10dom je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:59

Y a du nouveau mais pas en ma faveur puise quelqu'un a reçu ça :

Citation :
(08/12/2008 - 11:44:52) [Okajin] : Bonjour,

Votre personnage n'est malheureusement pas restaurable. De plus vous aviez décidé de votre propre chef de le supprimer. C'était donc un acte réfléchi de votre part.

Nous ne pouvons pas vous aider plus.
Cordialement,

[Okajin]

... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:46

Hier un gars a été restitué .... Donc je vais renvoyer ma demande après chaque refus jusqu'à ce que je tombe sur un modo de bonne humeur nah ! Et en attendant je vais monter une sadi sur un 4ème compte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:38

le mec a eu une promotion canapé cherche pas va falloir couché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:53

Bah si c'est une modératrice plutôt pas mal y a pas de soucis, même que si je me demmerde bien elle me restitue mon stuff avec !! Mais sinon blagues à part ils ont pas de bonnes raisons de restaurer le gars et pas moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patience ..... Empty
MessageSujet: Re: Patience .....   Patience ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patience .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: LA GUILDE :: Taverne-
Sauter vers: