The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Berskerker [Candidature]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berskerker

Berskerker


Nombre de messages : 18
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/12/2008

Berskerker [Candidature] Empty
MessageSujet: Berskerker [Candidature]   Berskerker [Candidature] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:07

Bonsoir à tous(toutes),

Je me présente ... je suis un Sacrieur dommages lvl 98 (bientôt 100 j'espère) qui n'a jamais vraiment eu de chance avec les guildes jusqu'à présent. Je n'ai donc qu'une faible expérience du jeu en guilde (malgré l'envie de s'y investir). Les problèmes rencontrés ont souvent été liés à des problèmes de maturité des autres membres (génération kikitoudur?, meneuse de 12 ans ... lol! ). Je ne me suis jamais senti à l'aise dans une guilde. J'ai besoin de ressentir que la guilde est vivante et que chacun ne joue pas dans son coin.

Bref, je postule dans votre guilde car un de mes amis me l'a fortement conseillé ! (un certain Dayslipper)

IRL : homme de 27 ans dans la région Rhônes Alpes. Je joue principalement le soir (après le boulot) et le WE (selon mes contraintes IRL).

Voilà j'espère prochainement vous rencontrer dans le jeu afin de faire plus ample connaissance.

A+,

Alex. /w Berskerker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berskerker [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Berskerker [Candidature]   Berskerker [Candidature] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:27

Bien le bonsoir Berserker, tu es bien tombé cette fois ci ^^ !
Normalement y a pas de kikitoutdur dans cette guilde et c'est assez simple de s'y sentir à l'aise Wink. Ton sacrieur doit être bon en pvp puise qu'il ne nécessite pas de chatiment mais peut être moins efficace en pvm non ?
Sinon pour le coté IRL tu vas faire des heureux (voir heureuses peut être) comme Sacrye se plaignait toujours de la moyenne d'âge xD !
Donc moi je suis pour et en plus que tu viennes de la part de Day c'est encore mieux =).

Donc j'espère à bientôt en canal violet en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Orandin

Orandin


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs
Date d'inscription : 23/11/2008

Berskerker [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Berskerker [Candidature]   Berskerker [Candidature] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:42

Ben moi, je suis pour aussi.
"Plus on est de fou, plus on rit" Cool

Pour l'ambiance, au depart tu vas devoir te faire a avoir que du canal violet (si tu connais pas de vrai ambiance de guilde) après demande des dj ou aide les autres a drop etc ... et surtout évite de vendre dans le canal guilde !

Peut-être à bientôt sur le canal de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadjo.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Berskerker [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Berskerker [Candidature]   Berskerker [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berskerker [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berskerker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: