The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 04/08/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:12

Bonjour a tous, j'ai eut du mal a me rappeller le nom du forum (c'est le niceboard qui était plus la xD) Comme le titre l'indique je passe juste dire un petit coucou a ceux que je connais (et pour ceux que je conais pas bah... enchanter Very Happy)
Je passe sur le forum car je joue plu a dofus c'est bien souvent chehen sur mon cmpte car avant d'arréter il veut au moin son 120 pour son solo si non je me connecte que tres rarement histoire d'agro ou de faire un dj nowel (et dropper de la daube xD)
Bon bah si vous voulez me passer un coucou ou me dire qqch faite comme si c'était votre forum (ah c'est votre forum ? bah encore mieu Very Happy) et puis bah si non c'est pas mal d'arréter dofus je passe plsu de temp a faire ce que j'aime je me suis remis au skate (j'avais arréter quasiment en méme temp que j'ai commencer dofus donc 2 ans environ ^^) et puis bah voila ça fait plaisir, je repasserais pour voir lesrep si y en a donc je compte sur vous, bisous la soul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mattmorata




Nombre de messages : 32
Localisation : paname
Date d'inscription : 29/03/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:06

YO ^^ C'est barb

je suis 114 seulement paske je me suis fait hacker :/
j'ai la moitier de la pano AA
J'espr que ça se passe bien pour toi les études et les copines (ou les mecs peut m'importe ...)xD
A biento



La-farao

CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:40

Bah moi je sais comment tu vas hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 04/08/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:56

Moi aussi je sais comment tu vas alexis Surprised (pas trop fatiguer de jouer a guitar hero hier xDDDDD) et si non coucou barb Very Happy bah ouai avec les mec ça ce passe plutot bien (oops) xDDDD
Non bah les copine ça avance vie fait je traine avec pas mal de fille mais c'tout et a vrais dire je m'en fous un peu je préfére des bon potes avec qui je peux délirer qu'une copine ou tu te fis a moitier chier (enfin d'un certain sens) psk tu fait rien tu fais tout pour lui plaire ^^ bon je stop la j' sort toujours la méme chose en ce moment xD
Bon re ++ et j'attend d'autre rep pour parler un peu et prendre des nouvelle^^
(PS mon clavier a du mal desoler si il manque des lettres des fois ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:11

Bah si je suis fatigué je me suis pas couché ^^ donc la je suis blanc comme un cul mais j'ai la pêche xD !

PS: Je sais pas si c'est les cachets de laxatifs dans la bouteille de coca (idée de moi à la base xD) mais en tout cas ...... Neutral

PS n°2: Tibo t'en fais quoi de ton sadi lvl 75 ? Parce que si ça pouvait m'éviter dans reprendre un en partant de 0 ^^" Ce matin j'ai pas osé te demander vu comment tu étais encore un peu défoncé xD. (Ashley et le Ice Tea pour se venger de ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 04/08/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:29

J'ai rien piger pour ashley et si non le laxa dans l'coca c'était p-e ton idée mais c'moi qui l'ai fait (pour ça je prenais l'autre bouteille mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:40

Enculay !! J'aurais du m'en douter xD pas grave ça va mieux ^^.
Pour Ashley bah tu te rappelles pas le délire que t'as eu quand elle a ouvert sa canette et qu'elle en a foutu sur le mec et que tu m'as dit que c'était pour se venger de se qu'il lui avait mit sur la gueule dans la chambre xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 04/08/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:35

ah oui exacte ça me reviens (ça ce vois que comparais a moi t'as pas fait grand hose a part guitar hero et mario kart :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:42

J'ai aussi joué au basket, j'ai fais le tour de la maison en vélo et à cloche pied et j'ai coupé les cheveux d'Antonin ^^. Mais sinon heureusement qu'Antoine m'avait dit "t'inquiète on est pas cons on va pas te dire de fumer" ... En plus la ruse de merde (j'ai accroché quand même hein ^^") "Euh Alexis les gars sont dehors et ils ont prit la bouteille de whisky"
Donc forcement Suspect Arrow Mad No
Basketball
Voilà c'était un rébus xD
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 04/08/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:11

mdr j'comprend comment ils ont fait pour te faire venir.... les salauds Surprised (si non a part toi que jevos souvent y a personn pour me parler XD enfin y a eut barb Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:12

Bah ils préfèrent parler IG ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Petit jeu sympa
» Petit passage ...
» Petit Passage
» gentil petit noobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: LA GUILDE :: Taverne-
Sauter vers: