The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai eu ma réponse =p !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai eu ma réponse =p !!! Empty
MessageSujet: J'ai eu ma réponse =p !!!   J'ai eu ma réponse =p !!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:50

(12/01/2009 - 17:21:47) [Anaelle] : Bonjour,

Je suis désolée mais notre réponse ne changera pas.

Nous ne pouvons malheureusement pas restaurer votre personnage.

Cordialement,

Anaelle



Voici ma réponse, quand même fallait bien que j'ai le dernier mot xD !!



Bonjour,
D'après vous, votre réponse ne changerait pas, mais votre collègue disait que la non restitution de mon personnage était un choix pour "retourner aux services de base" et donc le fait qu'il soit tout d'un coup impossible à restaurer m'étonne un peu ^^".... Ça m'étonnerait seulement si je connaissais pas quelqu'un de Djaul qui a supprimé son personnage environ en même temps que moi et qui a eu une réponse positive à sa restitution le samedi 10 janvier (2009 bien sur) ..... Il ne faut pas CHOISIR le message tout fait qui dit "c'est impossible" et carrément nous dire "Non désolé j'ai pas du tout envie de te restituer ton personnage je viens de recommencer une journée de boulot pour rien et ça me saoul !" parce que là franchement vous servez à rien, un ordinateur, en choisissant au hasard comme vous, balancerait des messages tout fait ..... Donc bon courage pour votre travaille, bonne continuation.


PS: A la limite faites un poste sur le devblog pour dire que Dofus 2.0 c'est dans minimum 6 mois et que peut être il y aura de nouveau un service de restitution (si Ankama décide de dépenser quelques € pour avoir plus de personnel.) en expliquant aussi que toutes les anciennes sauvegardes ne seront plus là x) et qu'on l'aura tous dans notre c** mais que vous vous en foutez =P !!
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

J'ai eu ma réponse =p !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma réponse =p !!!   J'ai eu ma réponse =p !!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:17

lol c un message brut de fonderie comme on dit ce qui est malheureux c quils doivent en avoir 50 des commes ça par jour et que donc ils s'en foute royalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu ma réponse =p !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma réponse =p !!!   J'ai eu ma réponse =p !!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:18

Ils ne tapent aucun message, ils doivent avoir une liste comme nous on a des smileys sauf qu'eux, c'est des textes tout près qu'ils choisissent .... Le pire c'est qu'une "connaissance" a vraiment été restitué samedi ..... Donc bon bah tampis mais j'ai un peu les boules quand même :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu ma réponse =p !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ma réponse =p !!!   J'ai eu ma réponse =p !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu ma réponse =p !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tugesh] Osamodas invok ; [Anaken] Feca feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: LA GUILDE :: Taverne-
Sauter vers: