The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de the-faer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the-faer

the-faer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature de the-faer Empty
MessageSujet: candidature de the-faer   candidature de the-faer Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:03

BOnjours a tous...

je m'appelle Maxime ,j'ai 15ans j'habite en belgique tout pres de mons
j'aime beaucoup dofus , ma vie c'est tres simple "ecole -> devoir -> jeux -> dormir"
je suis dans un ecole qui se nomme Bervoets dont beaucoups de gens jouent a Dofus!

je suis Feca 111 bientot 112 , feca feu/vita
Mon stuff est constitue de : bekille,krysto boule (80% feu),cape houte,baguette rhon,...
alors j'ai ete dans de nombreuse guilde je vous en cite quelque une... (the-friends-team,legendary-warrior,II-wanted-II,...)
mon metier est : bijoutier 65 joillomage 94 , paysan 36 , boulange 6x

je voudrais venir dans votre guilde car quand j'etais noob rendeer je connaissez pieds-de-fer si je pouvais venir dans la guilde quelle etais complet mais maintenant un autre amis a rejoind votre magnifique guilde "The Soul Society" qui me dit que des chose bien sur cette guilde alors avec mon courage a deux main je voudrais integres votre guilde

je suis d'accord a repondre a vos question avec un GRAND sourire aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de the-faer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the-faer   candidature de the-faer Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:18

Yo, déjà première chose qui me tracasse : Ton pseudo xD !!
Quitte à faire du plagiat d'un féca au tend en choisir un bon >< !! T'aurais pu choisir "Kaiten" c'est la classe et c'est un dieu !!! (et oui les dieux sont tous morts et impossible à voir)
Mais bon passons, c'est pas trop trop grave ^^.
Après j'ai une question qui me turlupine (ce mot est dans le dictionnaire de mon PC car il n'est pas souligné xD), tu étais dans ,II-wanted-II qui est, je crois, une grosse guilde donc que c'est il passé ?
Ah !!! Et puis c'est qui ça : "car quand j'étais noob"
Pourquoi n'es tu plus noob d'après toi ? (la question est sérieuse xD)
Donc bon je suis pas contre donc si il te manque un vote je te l'offrirais ^^.

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
the-faer

the-faer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature de the-faer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the-faer   candidature de the-faer Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:31

j'ai vue dans ma candidature beaucoup de faute j'en suis desole et pour tes questions
je suis The-faer

Oui je me trouve plus HL car j'ai assez bon stuff

ET II-wanted-II rien c'est passe c'est juste que j'aimerais Tres tres tres beaucoup etre dans votre guilde c'est pour sa que j'ai quitte


PS: si il a d'autre question n'hesite pas a me les poses
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de the-faer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the-faer   candidature de the-faer Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:18

Le HLisme (ça par contre c'est pas français xD), c'est une maladie plus qu'une bonne chose je pense ^^", mais bon si c'est limité c'est pas bien grave.
Une fois je t'ai croisé et j'ai pensé que "The-fear" avait encore changé de guilde mais en faite j'ai vu que c'était toi ^^, donc ça vient pas de The-fear ton pseudo ?
Je comprends tout à fait que tu veuilles absolument rentrer dans cette guilde *héhéhéhé* (ceci est censé faire penser à un petit rire de fierté si mon message a du mal à se voir xD).

Une toute dernière question (que j'ai pas mal hésité à poser) :
Pourquoi les belges vont aux toilettes avec du pain ?


PS: Je sais que ça vole pas haut lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
the-faer

the-faer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature de the-faer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the-faer   candidature de the-faer Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:33

enfaite au debut de connaissait "the-faer" avec mon xelor puis j'ai voulu faire un feca mais comme j'etais en cours de stock pour les noms de personnage j'ai pensé a the-faer ^^


PS:pour la question 2, je vais pas au toillette avec du pain mais avec ma DS
Revenir en haut Aller en bas
mattmorata




Nombre de messages : 32
Localisation : paname
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature de the-faer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the-faer   candidature de the-faer Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:12

je suis pou
r j'aime bien les belges c'est marrant :p

BARB
Revenir en haut Aller en bas
the-faer

the-faer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature de the-faer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the-faer   candidature de the-faer Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:25

Merci beaucoup de m'avoir pris je ferais tout mon possible pour vous satisfaire

merci "the-soul-society" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de the-faer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the-faer   candidature de the-faer Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:10

T'es déjà recruté avec un seul pour ? xD Faut dire oui ou non les gars.
Sinon pour la réponse à la question c'est pour nourrir canard WC..... xD
Revenir en haut Aller en bas
mattmorata




Nombre de messages : 32
Localisation : paname
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature de the-faer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the-faer   candidature de the-faer Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:16

mdr kait t'es un roloto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de the-faer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the-faer   candidature de the-faer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de the-faer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: