The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galatic ==> Un sram pas comme les autres !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galatic




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2009

Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Galatic ==> Un sram pas comme les autres !!   Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:18

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je m'appele Galatic, je suis un sram Air level 75 !! Je suis équipe d'un stuff un peu olé olé xD !!

-Chapeau Aerdala
-Cape Aerdala
-Anneau Karine
-Palmano
-Guetta Aerdala
-Chakra Style
-Amu Aerdala
Sinon j'ai fait craft par Dame-Beach ( Ma tailleuse à moi ) Cape du Craqueleur Légendaire et Chapeau Du Barboussa !!

Je suis aussi équipé d'une drago ébène level 80 actuellement

Sinon , en réalite , je m'appele Jérémy je vien de Bruxelles == > Belgique !! J'aime bien jouer au tennis !! J'ai un frere et deux soeur !! Sinon j'aime bien les ""!"" et je fais passer mes études avant tout sauf ma santé !!


Sinon J'xp relativement vitte et je suis simpa et j'ai 15 ans aussi

Voila j'èspere que cette candidature me sera favorable et deja Merci à tous !!


Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Galatic ==> Un sram pas comme les autres !!   Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:46

Bon déjà avant même de te saluer y a ça : "Dame-Beach ( Ma tailleuse à moi )"
Je suis contre direct xD !!!!
Sinon blagues à part :
Bonsoir, malheureusement ton niveau est assez bas quand même par rapport au niveau moyen de la guilde qui doit se situer entre 105 et 110 ..... L'autre truc qui me va pas trop c'est ton pseudo qui me donne l'impression que tu es fan de Galactic le sacri qui n'a jamais le cerveau irrigué à cause d'érections permanentes .... Sinon t'as l'air assez cool mais je crois qu'il va falloir fixer une limite minimum de recrutement pour permettre d'avoir un maximum de niveau 11X et que la plupart des donjons soient accessible à toute la guilde. Donc du cout je vote pas du tout xD !!

A bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Galatic




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2009

Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Galatic ==> Un sram pas comme les autres !!   Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:07

Ok je suis d'accord avec toi mais au début je ne connaissais pas ce sacri ni sa guilde c'est seulement bien plus tard que on me l'a dit mais pour les donjons je n'aime pas trop car j'aime bien etre solitaire en xp avec ma nini!! Et pourquoi pas level 75 minimum le palfond

xD

Cordialement Gala

PS: Ce soir je up level 76 Bien a vous

[Édition par Alex]: Double poste pas très utile donc je fusionne les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Galatic




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2009

Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Galatic ==> Un sram pas comme les autres !!   Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:50

Et voila enfin Galatic passe au level 76 et est a cet instant a 12 % d'xp merci d'avance cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 04/08/2007

Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Galatic ==> Un sram pas comme les autres !!   Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:23

Salut galac, moi perso je susi aps contre mais j'avais quiter la guilde un moment donc depuis pour le recrutement et tout je suis légérement paumer xD
Si non si tu veux pour xp je peux t'aider ça me dérange pas (en plus cette semaine je suis malade donc je suis dispo souvent XD)
Et si non étand donne que tu aime bien le tennis demande a kait il peut te donner un bon conseil lol
Donc voila c'est tout pour moi j'te dit a tres bientot je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Galatic ==> Un sram pas comme les autres !!   Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:45

L'astuce c'est de parler de tennis avec Papy-picsoun le gars qui est niveau 200 car c'en est un grand fan donc avec un peu de chance il te fera faire des Tots xD ! (ceci n'est pas garantie).
Revenir en haut Aller en bas
Galatic




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2009

Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Galatic ==> Un sram pas comme les autres !!   Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:48

J'ai deja discute avec lui a de nombreuse reprise il habite tout pres de chez moi !!! Il habit Shearbeek et moi Ganshoren c'est a 5 KM mais bon je lui ai deja propose de jouer avec moi mais il ma dit que il etait eclater de partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Galatic ==> Un sram pas comme les autres !!   Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:41

xD Bah vas le voir IRL et lances lui des cailloux tu auras un vote favorable de ma part pour entrer dans la guilde xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 04/08/2007

Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Galatic ==> Un sram pas comme les autres !!   Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:54

Non mais kait... il est deja dans la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Galatic ==> Un sram pas comme les autres !!   Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:23

Bon bah tampis pour l'idée des cailloux :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Galatic ==> Un sram pas comme les autres !!   Galatic ==> Un sram pas comme les autres !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galatic ==> Un sram pas comme les autres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sram pas comme les autres
» Zadig sram 136 et nunu 105 ( retour apres hack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: