The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] charbonierdelenfer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charbonierdelenfer

charbonierdelenfer


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/01/2009

[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:07

bonjours a tous,

je m'appelle Vincent j'ai 14 ans et j'habite a Toulon dans le Var, mes passions sont le rugby et dofus. Je peux parler un français correct si vous le souhaitez . Au fil du temps je commence a engrengé une certaine expérience concernant dofus. Dans dofus je me nomme Charbonierdelenfer ( en hommage a rouroudelenfer qui me connaissait fut un temps et qui m'a fait beaucoup progresser ) , je suis un ecaflip de lvl prochainement 90 d'élément terre .Mes stuff sont : chapeau terrdala/octovius // brouteuse // epis de farle // ceinture mulante // blopanneau reinette royale // bracelet magique de farle // botte orino : tous est jet plus que acceptable . je n'est pas parcouru de trés grandes guildes à ce jours j'ai surtout fréquentait Ice Age : la guilde de mon meilleur ami IRL flipox ( écaflip prochainement niveau 170 ) .Ce qui me motive de venir dans The Soul Society, c'est que je veux decouvrir la vie d'une guilde de haut level et contribué a sa progression . J'éspere tiré un trés bon souvenir et j'éspere aussi me faire de nombreux amis .

En attendant avec impatience votre reponse . Cordialement Charbonierdelenfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:20

Héhéhéhé Yo, moi je suis 100% pour parce que tu parles bien le français et que t'as l'air cool ^^ !! Et puis Toulon = Rugby forcement !! T'as plutôt le niveau, t'es déjà très bien équipé et puis t'as l'air aussi motivé =) !
Sinon concernant la vie de la guilde de "haut niveau", bah la guilde est lvl 46 et les membres sont plutôt bons niveaux mais sa ne change en rien une ambiance de guilde normalement, la précision à ajouter c'est que notre meneur a arrêté donc ça a un peu refroidi tous le monde :/ mais bon pour ma part je reviens pendant les vacances pour faire mumuse =) !
Donc j'espère que du monde va voter parce que y en a qui passent mais votent pas é_è !
Revenir en haut Aller en bas
charbonierdelenfer

charbonierdelenfer


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/01/2009

[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:34

merci pour ton vote et pour ton poste Alex , j'ai essayé d'ètre le plus sérieux possible . Je vais me décontracter un peu ^^. Pour moi , the soul society est une guilde vraiment de haut niveau ^^.
en ce qui concerne le meneur, je me suis aperçu qu'il n'était en effet plus présent car j'ai beaucoup essayé de le mp IG et je n'y arrivais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:43

Si il est connecté sa sera un bras droit dessus ^^, c'est Sacrye et Dame-beach si tu veux les MP en jeu tu peux essayer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
charbonierdelenfer

charbonierdelenfer


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/01/2009

[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:50

c'est noté merci pour les renseignement ^^. Il faut combien de vote pour ètre intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:55

Y a pas de nombres fixé mais c'est environ 4 ou 5 mais bon si tu demandes gentiment à un bras droit il va t'inviter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
charbonierdelenfer

charbonierdelenfer


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/01/2009

[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:57

c'est d'accord je vais tenter ma chance ( j'édite ce message aprés la tentative ) en tous cas merci a toi Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 04/08/2007

[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:37

Moi aussi je suis plutot d'accord, t'as l'air motiver et ta présentation est correct (et bien écrite Very Happy)
Si non pour les MP IG teste plutot Dame-Beach elle est plus souvent connecter que sacry ^^
Sur ce (je sais pas comment ça s'écrit xD) bonn chance Very Happy et si j'ai l'droit j'te met le vote de mon eni comme ça t'es deja a 3 xD
(PS: kait tu recup ton feca pndant les vac ou retour sur phago ? si c'est phago j'veux defie contre mon nini il sera 10X d'ici la ^^)

[Édition par Kaiten] : J'ai supprimé les réponses que Tibo et moi avons posté concernant le défi possible entre son eni et mon sacri car en répondant je me suis rendu compte que c'était hors sujet total xD !
Revenir en haut Aller en bas
alextrial

alextrial


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2008

[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:19

Un vote de plus de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
charbonierdelenfer

charbonierdelenfer


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/01/2009

[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:54

Merci beaucoup a tous je saurai me montrer digne de votre confiance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 04/08/2007

[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:33

Bon aller 3 pour deja.... faudrais motiver genre dame de donner son avis sur le forum Very Happy
(Kait pourquoi tu fais pas genre un post "Arrène : Proposez des defis aux membre de la guilde" ou je sais pas quoi... au moin on serais as HS dessus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:09

Bah t'as plus qu'à te faire recruter ^^. Sinon Tibo c'est non pour refaire une partie pour pas grand chose parce que déjà le forum est très peu utilisé mais en plus "Taverne" sert un peu de partie "Bordel" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
charbonierdelenfer

charbonierdelenfer


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/01/2009

[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:08

c'est bon je suis recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:49

Ouaip j'ai vu ça hier en passant, je t'ai mis les droits pour accéder aux autres parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Orandin

Orandin


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs
Date d'inscription : 23/11/2008

[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:49

Je sais pas si mon vote compte pour mais je donne mon avis et je suis d'accord à 99.99 % ( on peux pas etre sur à 100 % qu'il fait jamais de faute !) , tu as l'air sympa et un français correcte !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadjo.forumperso.com
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:16

je vois pas dinconvénient meme si je suis lancien meneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] charbonierdelenfer Empty
MessageSujet: Re: [candidature] charbonierdelenfer   [candidature] charbonierdelenfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] charbonierdelenfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: