The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phylo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:41

Bien le bonjour a vous

Je me présente, je m'appel Florent, j'habite en belgique a Mouscron et j'ai 19.5ans ^^

Bien par ou commencer... Bon bien commencons par le début.

Il était une fois ... (non on va arreter ca xD)

Je suis Phylo, xelors feu-sagesse-eau, de level 145. (Premier personnages d'une petite team xD). J'ai au totale 5 contes (Je ne les joue pas tous sinon mon Pc exploserait xD et je ne peux les abonner tous)
Mon xelors fut mon 1er personnage. Depuis la maj des xelors, je ne m'amusait plus avec. J'ai pourtant continuer et espérer un changement mais rien... j'ai donc décider de mettre mon xelors de coté le temps d'avoir les moyens pour jouer a 3-4 contes (Donc il me faut un Pc plus booster et de l'argent pour les abonner. Etant sans travail a l'heure actuel, je ne peux me permettre d'abonner + de 2 contes en meme temps Sad )
J'ai donc créer un sram et un éni (level 69 et 43), tous les deux passaient sagesse.
Le meneur de ma guilde actuel (warriordark, guilde Phoenix pollens) m'avait dit de faire cela pour avancer plus vite et m'avait dit qu'il m'aiderait a monter. Mais il ne m'a pas aider et maintenant je suis dans la galere.
Je pensait arréter dofus car j'était un peu déprimer due au fait que j'ai beaucoups aider mon meneur pour ses panos et qu'il me laisse dans la merde comme ca.
Mais je suis trop attacher a ce jeu donc j'ai décidé d'éssayer de trouver une solution. Alors je me suis dit que j'allait repartir a 0.
Je cherche donc une guilde avec beaucoups d'ambiance, sympathique et avec beaucoups d'entraide pour me relancer et esperer retrouver un peu d'envie de jouer a se jeu.
Je sais que vue mon level j'ai peu de chance de rentrer dans votre guilde mais comme dit le proverbe "Qui ne tente rien, n'as rien"

Je résume ^^ je cherche une bonne guilde pour mon sram 69 et mon éni 43 ^^
En cas de refus merci a tout ceux qui auront lu mon message et y auront répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:28

Yo première remarque : Les candidatures ne sont pas acceptées car la guilde est pleine et donc les recrutements sont fermé ^^". Ensuite tu dis : "de ma guilde actuel"
Ça c'est pas terrible car tu postes en étant déjà dans une guilde (ça me donne l'impression que pour toi une guilde c'est pas grand chose), après ton niveau moyen avec les deux personnages que tu aimerais faire intégrer à la guilde arrive même pas à la moitié du niveau requis qui est de 11X. Tout ça mis à part c'est dommage tu a 19ans donc t'es surement pas qu'un gamin et t'as l'air plutôt cool mais pour moi c'est non et ça ne peut être que non pour l'instant car la guilde est pleine, donc désolé et peut être à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Spydawa

Spydawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:55

Il y a un effort de présentation et de création, on a vu pire en candidature, dommage que le niveau ne soit pas plus haut.

Pour moi c'est contre, malgré tes 19,5 années qui sont a mon avis un atout, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Phylo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:23

Ce n'est pas grave ^^ je m'attendais un peu a cette réponses. Je me débrouillerais Wink Merci a vous d'avoir pris le temps de lire et de me répondre Smile
Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: