The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gueguy Le Retour :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gueguy

gueguy


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2009

Gueguy Le Retour :p Empty
MessageSujet: Gueguy Le Retour :p   Gueguy Le Retour :p Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:35

Bonjour ,

Donc Me Revoilà C'est Enu-FightSuth Laughing
Donc commme vous le savez la plus part , je me nomme Eric , J'ai 16 ans , j'habite en Bretagne !
Je suis cra feu 112 , je sais vous recruter lvl 125 , met j'essaye vu que je suis un ancien :p , Donc voilà j'attend une reponse de votre part ,
Merci , Bonne Soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Orandin

Orandin


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs
Date d'inscription : 23/11/2008

Gueguy Le Retour :p Empty
MessageSujet: Re: Gueguy Le Retour :p   Gueguy Le Retour :p Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:40

Ben je ne suis plus dans The soul mais il est ecrit: Candidature Fermé donc je pense qu'il ne recrute pas car comme je l'es lu sur un autre post la guilde est pleine
A moins que tu veux aller dans leur guilde annexe pour l'instant.
Si tu veux aller dans la mienne. Mp: Orandin (je pense que les pubs sur un forum de guilde pour le recrutement pour une autre guilde est interdit donc prefere par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadjo.forumperso.com
gueguy

gueguy


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2009

Gueguy Le Retour :p Empty
MessageSujet: Re: Gueguy Le Retour :p   Gueguy Le Retour :p Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:03

Je sais pas , c'est Dame-Beach qui ma dit de deposer candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gueguy Le Retour :p Empty
MessageSujet: Re: Gueguy Le Retour :p   Gueguy Le Retour :p Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:22

Yo comment ça va ? Je me rappel bien de toi mais je croyais que c'était Bapt sur ton personnage maintenant ? En tout cas moi je serais pas contre ton recrutement mais bon la candidature voilà quoi xD et puis faut voir ça avec Paule si elle trouve quelqu'un à kiker ou si la guilde mules fait de l'effet à du monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gueguy

gueguy


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2009

Gueguy Le Retour :p Empty
MessageSujet: Re: Gueguy Le Retour :p   Gueguy Le Retour :p Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:27

Lu Kaiten , Oui , c'est elle qui ma dit de mettre , nn bapt avait arreter aussi , met la il a repris avec moi il est avex sram sagesse 103 pour refere un air , comme son ancien sha-do
Revenir en haut Aller en bas
--Zadig--

--Zadig--


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008

Gueguy Le Retour :p Empty
MessageSujet: Re: Gueguy Le Retour :p   Gueguy Le Retour :p Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:48

salut enfin un breton je me sent moins seul lol et non les recrutement ne sont pas fermer on a fait de la place avec une guilde annexe pour les mules et moi je dit un GRAND OUI puisque tu est breton ce qui est une raison largement suffisante xD
Revenir en haut Aller en bas
Spydawa

Spydawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Gueguy Le Retour :p Empty
MessageSujet: Re: Gueguy Le Retour :p   Gueguy Le Retour :p Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:05

Contre, le niveau minimum c'est pas pour faire jolie Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
gueguy

gueguy


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2009

Gueguy Le Retour :p Empty
MessageSujet: Re: Gueguy Le Retour :p   Gueguy Le Retour :p Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:59

ok , merci quand meme , bonne continuation :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gueguy Le Retour :p Empty
MessageSujet: Re: Gueguy Le Retour :p   Gueguy Le Retour :p Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:09

xD Prends 3 ou 4 lvl vite fait comme ça personne pourra rien dire pour ton niveau Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
gueguy

gueguy


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2009

Gueguy Le Retour :p Empty
MessageSujet: Re: Gueguy Le Retour :p   Gueguy Le Retour :p Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:48

t'inquiete pas sa va etre rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
Spydawa

Spydawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Gueguy Le Retour :p Empty
MessageSujet: Re: Gueguy Le Retour :p   Gueguy Le Retour :p Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:21

Enfete Kait, à quand une partie exposant les conditions requises pour être recruté digne de ce nom? Si tu a besoin d'aide pour modérer le forum sa me dérange pas.

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gueguy Le Retour :p Empty
MessageSujet: Re: Gueguy Le Retour :p   Gueguy Le Retour :p Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:30

Euh ça va être fait avant ce weekend (en fait à l'heure où je parle je suis déjà en weekend muhahahahahaha !!!!) Je vais demander à Paule qu'elles sont les conditions d'admission avant de partir dans un sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueguy Le Retour :p Empty
MessageSujet: Re: Gueguy Le Retour :p   Gueguy Le Retour :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueguy Le Retour :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de --Zadig--
» Zadig sram 136 et nunu 105 ( retour apres hack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: