The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement black-field iop 120

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black-field




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 11/04/2009

recrutement black-field iop 120 Empty
MessageSujet: recrutement black-field iop 120   recrutement black-field iop 120 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:25

boujour a tous,
Je me presente je m'appelle maxime , j'habite a boulogne dans le nord pas de calais et j'aime les frites king
Maintenant je me prensente RP je sui black-field iop de cercle 125(pour l'instant)
je suis actuellent en quete de ma panoplie meulou donc je suis beaucoup entrain de faire mes metier(qui sont:mineur 60-bijoutier 80-joallomage 100-cordonnier 47 Wink )sinon
je n'aime pas le full xp je prefere l'amusement en dj et la decouverte car je joue a dofus depuis presque 10mois et je nai pas encore tout fait(normale).
Je cherche une guilde sympa qui fait des sorti de temps a autre et surtout ou il n'y a pas d'insulte entre les membres.
merci d'avoir lu et j'espere etre pris "croisement de doigts" et pouvoir m'amuser avec vous.
Black-field
PS:Vous pouvez souvent me mp le soir a partir de 7h et presque tout le temps le week end
Revenir en haut Aller en bas
octopussy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

recrutement black-field iop 120 Empty
MessageSujet: Re: recrutement black-field iop 120   recrutement black-field iop 120 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:42

Avec un aussi joli prénom, je peux que dire oui.

Bisous à tous

Paule
Revenir en haut Aller en bas
black-field




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 11/04/2009

recrutement black-field iop 120 Empty
MessageSujet: Re: recrutement black-field iop 120   recrutement black-field iop 120 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:13

merci de m'avor repondu si tu pouvait faire passer le message a la guilde ou me mp car je suis connecter aujourd'hui et demain Wink
black-field
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement black-field iop 120 Empty
MessageSujet: Re: recrutement black-field iop 120   recrutement black-field iop 120 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement black-field iop 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: