The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Spider-keke !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spider-keke

spider-keke


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature Spider-keke !!!!! Empty
MessageSujet: Candidature Spider-keke !!!!!   Candidature Spider-keke !!!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:58

Bonsoir tout le monde Very Happy

Je me présente (irl) : Kevin (kéké plutôt ^^) j'ai 17 ans j'habite en Alsace plus précisément à Strasbourg. Je suis a fond dans le rugby et DOFUS biensur rendeer !

Je me présente (ig) : Spider-keke (toujours kéké bien évidemment Razz ) iop terre level 123 stuffer de :
-Cape rat blanc
-Solomonk
-Amulette AA
-Anneau AA
-Bottes AA
-Gélano
Bientot :
-Ceinture fulgurante geek
-Griffe rose

Mes metiers sont : paysan level 100, boulanger level 100 et alchimiste level 100 Cool

Je suis allé dans plusieurs guildes (je ne sais plus leurs nom car je suis passer au moin 3-4 mois dans Kronenbourg) Je suis allé dans plusieurs guildes qui manquaient de maturité et d'ambiance !!!! Voila j'espère pouvoir rejoindre votre guilde car j'ai entendu de pas mal de personnes qu'il y a pas mal d'ambiance et que les personnes sont matures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spider-keke !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider-keke !!!!!   Candidature Spider-keke !!!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:28

Yo, bah moi je suis pas trop contre t'as le niveau et puis comme à chaque fois t'as pas l'air méchant (c'est mieux pour une candidature ><) après j'aimerais bien savoir c'est qui qui dit qu'on est matures dans l'ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
octopussy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Spider-keke !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider-keke !!!!!   Candidature Spider-keke !!!!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:20

Bonjour Kevin,

Une petit alsacien... j'en connais une qui sera contente...

Je te laisse me mp pour t'inviter dans la guilde.

Dame-beach
Paule

PS: On est mature ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spider-keke !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider-keke !!!!!   Candidature Spider-keke !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spider-keke !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: