The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
reivaxou

reivaxou


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : st pierre de varennes
Date d'inscription : 17/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:44

bonjour à tous!

Alors une petite présentation comme il se doit:
Je m'appelle Xavier alias reivax^^ jai 18 ans dans 1 petit mois!
Et j'habite dans un petit village en campagne, bien trankilou, en Sâone et Loire(vers le Creusot pour ceux qui connaisse^^)

Mon premier perso étais un xelor mais sa remonte à loin quand je jouais sans m'abonner!
Désormais je joue avec un énu lvl 112 qui me plait bien!
je suis passer par plein de guilde dont la dernière est Destruction-guilde(lvl34), mais que je trouve insupportable. Une bande de "gamin" qui n'arrête pas de se prendre la tête!

Alors à la recherche d'une nouvelle guilde je croise BEAUPASCHERoFr dans un petit défi entre énu! je lui demande alors si sa guilde recrute! Il me répond alors gentiment qu'il faut être lvl 100 et me donne l'adresse du forum pour que je puisse poster ma candidature!
Et voila je me retrouve ici à vous demander si je pourrait faire partie de la guilde!

merci bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:07

Why not ? Le seul critère que je peux encore avoir c'est le fait que tu sois sympa ou pas, or en général ceux qui postulent on jamais l'air méchant ou casse cou***** et tu ne fais pas exception à la règle ! En plus on peut souligner le fait que Bo te dise pas non au moment ou tu lui a demandé, ton âge et aussi le fait que tu aimes pas les gamins qui se chamaillent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: