The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi Moi Moi et Moi, ptétre chez vous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enflameuse-xp

Enflameuse-xp


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2009

Moi Moi Moi et Moi, ptétre chez vous :) Empty
MessageSujet: Moi Moi Moi et Moi, ptétre chez vous :)   Moi Moi Moi et Moi, ptétre chez vous :) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:22

Bonjours a tous et a toutes =)

Bon, on va commencer par une ptite présentation de moi, de nous plutôt, me dit ma copine en me donant une claque derrière la téte Sad (on va faire sa rapidement, histoire de pas vous agacer ;D)

Jm'appel Nico, et la sadique derrière, c'est Gaelle Razz, ma chéri =) on a tout les deux 16 (ou presque Rolling Eyes ) on habite ... en France, c tout ce que vous avez besoin de savoir =P.
Je croit que je suis pas trop chient, et ptètre même assé simpatique cheers (et un peu fou aussi lol! ) et elle, elle est ... tt simplement adorable Very Happy . On joue a Dofus depuis, 2 ans et demi pour ma par, et 1 ans pour Gaelle (et on s'en sort assez bien Laughing ).

Et IG, sa donne coi :
Malheuresement, nous avons perdu de nombreux personnages, du au nombreux hack dont nous avons été victimes Sad mais depuis on sais faire des mot de passe qui ressemble a quelque chose x). Et puis malgrès ces désagrement, nous avons accumulé masse d'experience et de connaissances ds ce jeu qui nous passionne =D.
Sinon, actuellement, nous sommes entrain de monter une iopette lvl 12 -_-' heuuuu 121 plutot Laughing commencé il ya tout juste 6 moi =). Son nom (si vous ne l'avez pas deja deviné) est Enflameuse-xp, du fait que c'est une iopette ... feu.
Full vita ... bon jvai mettre mes stats, et j'espére que vous comprendré mes choix :
595 vita (+159)
12 sagesse (parcho) (+228)
60 intel (parcho) (+497)
9 pa 5 pm Very Happy (ma fierté ;D)
pour un total de 1400 pv
J'ai fini mon stuff 125 (tout les obj + que jet parfait intel, jpouré vous les montrer a l'ocase) sauf ma kido, pour laquelle j'attend d'avoir vendu mon etoffe de MP.
Bon, et si on passé a l'essentiel :
nous cherchons une guilde ou il y fait bon vivre, car, nous avons perdu pas mal d'ami durant ces années de guerre entre brakmar et bonta, et 6 mois a xp et stuffer, sa laisse pas beaucoup de temps pour les rencontres. On cherche a rencontrer de nouvelles personnes, se faire des amis, et une guilde soudé me paret le meilleur moyen pour arriver a nos fin Very Happy. Voila tout, on espére de tout coeur que vous nous accepteré au sin de la guilde =) et quelque soit votre choix, on vous souhaite un bon jeu x)

Le geek et sa petite princesse geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Moi Moi et Moi, ptétre chez vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: