The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle recrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord-maxaw

lord-maxaw


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:43

Bonjour, je me presente, je suis un iop lvl 135 IG et un jeune homme de 15 ans IRL je joue a Dofus depuis la beta test , j'ai joué sur de multiple serveurs et cela fait un ans que je joue sur pouchecot. J'ai lontemps entendu parler de cette guilde mais jamais vu un seul message de recrutements dans le canal prevu a cet usage. c'est une de vos nouvelles recrues qui m'a informer que vous recrutiez. Fan de bleach depuis 4 jours je veut déjà entrez dans la soul society ! Allez vous me permettre de l'intégrer ? Je l'espere.
Cordialement Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Enflameuse-xp

Enflameuse-xp


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2009

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:55

Je crois ne pas avoir mon mot a dire, mais comme je fait nawak Razz je répond x)
Maxime est quelqu'un de vraiment gentil, quelqu'un sur qui on peut conter, voila coi, un ami Smile
Moi je serai toujours pour, mais comme dit plutot, du fait de mon integration a la guilde très récente, j'ai pas mon mot a dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lord-maxaw

lord-maxaw


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:57

merci gaelle de ton soutien ( ps: je ne sais pas ou placer le tréma enfin le "¨" tu ma compris hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: