The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaitnikertertous




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:30

Tout d'abord, bonjour à tous les membres de la "Soul society".


Je me présente, Alain, Belge de 25 ans habitant Tournai (25km de Lille).

Je me permet de postuler à 2 places au sein de votre guilde pour mes persos, un sram air lvl 142, ainsi que pour mon xelor, eau/sasa lvl 140.

Mes principaux métiers sont : Boulanger/ paysan lvl 100, Bijoutier lvl 77, ainsi que JM 100.

Je suis à la recherche d'une guilde vivante, avec une bonne ambiance et des gens qui savent s'exprimer correctement.

Mes anciennes guildes ne m'ont jamais satisfaites, soit suis je trop exigeant ou trop vieux lol!


J'espère trouver ce qui me manque IG au sein de votre guilde.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite à toutes et à tous, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:46

Bonjour Smile, bah moi comme bien souvent je suis pour comme d'abord t'as 25ans (on est jamais trop vieux, juste parfois trop jeune), ensuite tu parles bien nikel chrome, tes personnages ont un bon niveau et puis je sais plus trop si y en a beaucoup beaucoup des xelor sagesse dans la guilde.
Sinon j'aurais une ou deux questions à te poser, elles sont sans trop d'intérêt mais c'est l'habitude ^^" :
- Aimes-tu manger moules/frites ?
- Aimes-tu les gaufres ?

Voilà voilà c'est tout ^^, j'espère que tu entreras dans la guilde Very Happy.

PS: C'était quoi tes anciennes guildes stp ?
Revenir en haut Aller en bas
vaitnikertertous




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:38

Je n'aime pas les moules, par contre la gaufre :p. J'ai été dans Nightmare, Belgium-Family qui se dissout actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
lord-maxaw

lord-maxaw


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:34

salut , je t'ai croisé deux ou trois fois IG =D perso ce serait cool que tu entre dans la guilde

selement j'ai entendu quelqu'un dire que la guilde n'etais pas full mais ne recruté pas ^^

je vois pas trop a quoi sa sert t'inquiette pas on va se séré . Very Happy

ps: encore un tournaisien ! ya na deja pas mal dans cette guilde est en plus vous etes tous agé entre 20-38 ans ^^ tournai powaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:05

Faudrait me le dire quand le recrutement est fermé comme ça suffirait que j'écrive [FERME] :/
Mais bon vu ton âge et tout je vois pas pourquoi ils feraient pas une exception Wink.
Revenir en haut Aller en bas
vaitnikertertous




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:21

Ok, étant donné que le recrutement est clos, je vous demande de m'excuser pour ce post inutile, peut être à bientôt IG.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:17

Ne t'excuse pas, c'est pas de ta faute ^^". A une prochaine et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
octopussy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:46

Bonjour à tous,

La guilde est full ? Bizarre je ne suis pas au courant....
J'ai du louper 1 épisode...

Lord Maxaw depuis quand tu réponds pour sacrye et Dame-beach ? Il me semble que tu es toujours à l'essai ... Non ?

vaitnikertertous, je te laisse me mp, c'est avec plaisir que je t'inviterais.

Si je suis pas co tu mp sekmethe, cupra-rose ou Gabryne.

Bonne journée à tous.

Bisous.

Paule
Dame-beach

PS: tu peux donner ton avis, mais balaie un peu devant ta porte stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:37

J'ai réécrit ouvert, Maxaw a peut être confondu les paroles de quelqu'un ou peut être que quelqu'un a dit en /g que le recrutement était clos. En tout cas je pense pas qu'il va repasser tout vde suite pour voir les réponses puisque pour lui, le recrutement est fermé donc Maxaw pour rattraper ta boulette MP le IG sinon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: