The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature von-invocateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innervision ( Von )

Innervision ( Von )


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature von-invocateur Empty
MessageSujet: Candidature von-invocateur   Candidature von-invocateur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:43

Salut !


Donc pour commencer je vais me présenter IG donc je suis un Osamodas feu/invoc lvl 126 plus axé feu que invoc d'ailleurs^^ je suis un joueur axé plutôt pvm que pvp

Mon ancienne Guilde est Lost Paradise dans laquelle j'ai passé un certain moment mais pas tout d'un coup j'ai eu un départ puis y suis retourné environs 1 mois la première fois je suis resté quasiment 1 ans mes raisons pour le départ de cette guilde son divers si cela vous intrigue allez voir sur leurs forum !

La raison pour laquelle je veux venir dans cette guilde c'est que je croise assez souvent des joueurs de cette guilde déja fait un donjon RN avec un de vous d'ailleurs me ne saurais vous redonnez son pseudo ^^

Sinon Irl je suis un jeune homme de 17 ans ... j'écoute de tout type de musique et je joue pas mal a la console je vous l'avoue mais il m'arrive quand même de sortir faire la fête surtout lors de festival !

Voila je crois avoir tout dit !

Sur ce jeu Bon jeu a tous !


PS: une seul autre personne que moi a mon mdp il s'agit de mon cousin qui a également mon age !
Revenir en haut Aller en bas
Berskerker

Berskerker


Nombre de messages : 18
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature von-invocateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature von-invocateur   Candidature von-invocateur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:47

Bonjour,

Tout d'abord, désolé pour le temps de réponse ... en vacances il n'y a pas forcément beaucoup de monde qui passe sur le forum !

Tu as l'air d'avoir le sens des priorités c'est bien (IRL avant tout ^^)

Peux tu nous dire plus précisément ce que tu attends d'une guilde comme la notre à part la participation aux donjons ?

De notre côté, voilà ce qu'on attends (liste non exhaustive) :
- un français correct (SMS à bannir)
- un joueur mature et réfléchi (peu importe l'âge, ca se passe plus dans la tête)
- une participation à la vie de la guilde (entraide, arènes)

et tout cela dans un bon esprit car on est surtout là pour s'amuser et se détendre.


A bientôt,

Ber. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Innervision ( Von )

Innervision ( Von )


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature von-invocateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature von-invocateur   Candidature von-invocateur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:18

Salut ^^


Ce que je recherche dans une guilde ce sont des personnes plus que des niveaux. Une bonne ambiance et des moment de rire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tantino

tantino


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature von-invocateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature von-invocateur   Candidature von-invocateur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:07

Bonjour ^^! Alors voila berskerker t'a a peu près tout dis de nos attentes.

Moi personnellement je serai plutôt pour, après pour ton cousin il faut aussi qu'on le connaisse un minimum parce que si quand il se connecte il ne parle a personne, et pire il s'engueule avec tout le monde.

Sinon tu ne nous a pas dis ton prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zede
Admin
Zede


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature von-invocateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature von-invocateur   Candidature von-invocateur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:12

bonjours von c plus facile

suite a ta candidature , et au discutions en guilde, nous avons décide de te prendre parmi nous. tu a l'air motivé de participé a la vie de la guilde et de connaitre les personne qui la compose.

Donc j'espère te voir bientôt IG pour faire plus ample connaissance, et plus si affinité

A ta prochaine connexion MP : sekhmete ou berskerker pour que l'on puisse t'inviter parmi nous.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://th-soul-society.niceboard.com
Innervision ( Von )

Innervision ( Von )


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature von-invocateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature von-invocateur   Candidature von-invocateur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:56

OK ok je te mp dés que je me reco et mon prénom est Tristan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature von-invocateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature von-invocateur   Candidature von-invocateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature von-invocateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: