The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Ancien...

Aller en bas 
AuteurMessage
alextrial

alextrial


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2008

Un Ancien... Empty
MessageSujet: Un Ancien...   Un Ancien... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:31

Bonjour tout le monde, voila je passe sr le forum pour voir les changements.
Je vois que sa vous à fait ni chaud ni froid de me viré, moi qui avait contribué a cette guilde depuis mon lvl 45(quelque chose comme sa).Mais bon je comprend,juste parce que je me connectai plus, déjà c'étais assez dificile en non aboné parce que le serveur était pleins, mais aussi quand je passais vous dire Bjr, mais personne répondait!
De toute façon il n'y avait plus d'ambiance suite au départ de Julien.
Donc enfaite ce n'est pas une grande perte a mes yeux cette guilde.
Il ya juste des personnes qui me décoivent...

Bon, j'ai plus rien à dire
Bonne continuationa vous


Alextrial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ancien... Empty
MessageSujet: Re: Un Ancien...   Un Ancien... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:47

Coucou Alex, j'ai lu dans la partie recrutement que la guilde se refaisait donc je pense que Sylvie et Paule vont essayer de repeupler la guilde parce qu'on a été pas mal à arrêter et repasser de temps en temps pour dire bonjour. A mon avis ça n'a rien de personnel contre nous mais plutôt pour essayer de redynamiser la guilde si elle devait en avoir besoin.
Je comprend quand même que tu sois déçu d'avoir été kiké (j'ai eu un peu les boules aussi ^^") mais rien n'empêche de te faire recruter quand tu te connectes pour dire bonjour (même si l'ambiance est différente puisqu'on n'est pas là souvent, il y a pleins de gens que l'on connait pas et qui nous voient débarquer "Coucou !!" ^^).
En tout cas bonne continuation à toi aussi Alex et je le redis "ça n'a surement rien de ^personnel contre toi et on sait tous que tu es un des meilleurs membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ancien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: LA GUILDE :: Taverne-
Sauter vers: