The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Gotthor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gotthor

Gotthor


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Gotthor Empty
MessageSujet: Candidature de Gotthor   Candidature de Gotthor Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:38

Hello je m'appelle Edgar j'ai 14 an dans la vraie vie,j'habite a Paris et je joue donc a dofus.
J'ai un xelor qui lui s'appelle Gotthor c'est mon perso principale il est lvl 154,il est feu.
Pano cm...
Je voudrais intégrer cette guilde car mon ancienne se délabre...on était 80 on est passé a 50 membres,le niveaux moyen était de 145 il est passé a 115 car on recrute des petit lvl...je suis fidèle aux guilde ou je suis ma première guilde a été les '' adowateuws de la cawote'' ou je suis partis au bout de 1an car les meneurs sont allé sur un autres serveur j'ai intégrer la guilde ''Société protectrice des mulets"(celle dont je vous ai parlé au début).
Mais ce qui m'a donné surtout envie de partir de la société protectrice c'est surtout le fait que l'entraide n'existe pas ou plutôt plus tout est une question de passer moi l'expression: Léchage de cul
Certains de mon ancienne guilde resterons toujours mes amis mais d'autres...
Voila,sinon votre guilde m'a toujours inspiré et j'aurais une maison si cela vous intéresse a poser dans la guilde ^^.
Mon parcours ?
Jetait xelor feu jusqu'au lvl 80 ou je suis passé eau/sagesse jusqu'au lvl 129 ou je suis passé terre jusqu'au lvl 156 ou je suis repassé feu (lol).
Donc voila j'espère être pris,merci encore.



Mes sincères salutation,
Gotthor


(P.S: quand meme sa gere les sincères salutation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gotthor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gotthor   Candidature de Gotthor Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:50

Yo, je demande juste un truc ^^ :
Penses tu que niveau 115 tu aurais pas été digne d'entrer dans Société protectrice des mulets ? Niveau 115 avait tu une attitude qui ferait que tu n'aurais pas pu t'entendre avec des gens niveau 145 ? Enfin si un jour tu passes niveau 200 et que les membres de la guilde n'ont pas gagné assez de niveaux pour faire environ la même chose, finiras tu tes phrases par des "..." en parlant de Soul dans une autre candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
octopussy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Gotthor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gotthor   Candidature de Gotthor Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:14

Coucou Edgar,

Désolée, j'ai tardé à répondre...

Dès que tu es co je te laisse me mp.

Pas de soucis pour moi comme je te l'ai déjà dit en jouant. Tu es le bienvenu.

Bisous.
Dame-beach
Paule
Revenir en haut Aller en bas
Gotthor

Gotthor


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Gotthor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gotthor   Candidature de Gotthor Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:36

Non pas du tout alex je met des " " car je ne veux pas qu'on croient que c'est dans la meme phrase je veux qu'on comprenne bien que sa soit ma guilde sinon la principale chose pour lequel j'ai quitté mon ancienne guilde est que plus personne n'est co quasiment tout le temps et des lvl 70 sont recruté au cars de tour,sortie donjon n'existe pas dans leurs vocabulaire et comme je l'ai dit je suis très très TRÈS fidèle a une guilde dans ma vie de joueur je n'ai eu que 2 guilde,une 3eme si on m'accepte dans celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Spydawa

Spydawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Candidature de Gotthor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gotthor   Candidature de Gotthor Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:20

Candidature correct et joueur qui ma l'air plutôt sympathique, un grand POUR de ma part (au cas ou mon avis compte drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gotthor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gotthor   Candidature de Gotthor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gotthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: