The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyramid

Pyramid


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2009

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:26

Salut !

Pour commencer, la présentation IRL,
Je m'apelle Evan, j'ai 16 ans ( bientot 17^^) j'suis fan de jeux-vidéo et de musique ( Rock en majorité \o/)
J'habite en Bretagne Very Happy, et je suis le cousin de Von-Invocateur ^^ (et ouais celui dont il a parlé ^^)

pour l'IG, je suis un pandawa terre (à vrai dire c'est un mode de jeu temporaire vu que j'hésite entre l'air la terre et le feu ^^) de niveau 126.
Je possède plusieurs autres persos que je ressors à l'occasion quand le pandawa me tente pas^^, ils n'ont pas de guilde et les principaux sont dracocou, Mutchatchosdelapampa et Blood-sun pour pouchecot

maintenant mon passé dofusien !
alors j'ai pas eu beaucoup de guilde, ma première fut lost paradise, j'y suis resté 1 ans et demi, je l'ai quitté suite à une différence de choix à propos de la guilde ( si vous voulez en savoir plus hésitez pas^^) ensuite ce fut le chaos guildatoire^^ j'ai crée plusieurs guildes avec mon cousin, elles ont toutes disparu suites à des difficultés à recruter.
ah et je ne sais pas si c'est important mais j'ai aussi tenté de rentrer chez les amis de dofus il y a quelque mois de cela.

quant à mes motivations pour rejoindre cette guilde, la première je l'avoue est que mon cousin m'a demandé de poster mais là n'est pas la seule:
chez lost paradise j'ai passé de super moments, j'y ai beaucoup de souvenirs, j'y ai connu des gens que j'apprécie, et tout simplement, j'espère en rejoignant cette guilde dont tristan (mon cousin) me dit beaucoup de bien, connaitre les mêmes bons moments^^

Voilou je pense avoir tout dit, à vous les juges maintenant ^^



Razz


Dernière édition par Pyramid le Mar 15 Sep - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innervision ( Von )

Innervision ( Von )


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2009

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:58

Ah tu as suivis mes conseils sage et avisé bon bon pour ma part IG c'est un gros lourd a l'humour plus que noir et décalé et IG heuresement que je suis la, heuresement ^^ toujours obligé de le rhonner tout les 2 tours et toutes les jours je reçoit le petit mp journalier " dit Tristan ta pas 30 000k a me dépanner j'ai des trucs en HDV te les rend " voila ... voila ...

Bon sinon mis à part sa je suis plutôt pour !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyramid

Pyramid


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2009

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:58

je taxe pas autant de kamas que ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
octopussy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:12

Bonjour cousin de Tristan,

Tu as oublié de mentionner ton prénom... mais c'est pas grave.

Je te laisse me mp pour le recrutement car je n'y vois aucun inconvénient.

A très bientôt.

Dame-beach
Revenir en haut Aller en bas
Pyramid

Pyramid


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2009

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:51

J'ai corrigé pour le prénom ^^, je te mp des ma prochaine connexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:48

Yo, j'espère que tu vas repasser sur le forum maintenant que t'es recruté, au moins une fois en tout cas parce que je me demandais quel été le manga de ta signature s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Innervision ( Von )

Innervision ( Von )


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2009

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:35

Le manga de sa signature c'est Jigoku shoujo c'est l'image de la S3 me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:01

Merci bien =), je passerais jeter un coup d'oeil demain surement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pyramid

Pyramid


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2009

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:54

oui c'est bien jigoku shoujo saison 3 Mitsuganae^^
Revenir en haut Aller en bas
Spydawa

Spydawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:07

Juste une question qui pour moi à  une importance crucial, Von-invocateur = Von-bolt (Feca) ?


Dernière édition par Spydawa le Ven 18 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spydawa

Spydawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:43

Suite a des recherches personnelle, je conclut que Von-invocateur est bien la même personne que Von-bolt, je m'oppose donc radicalement au recrutement de son cousin et l'integration, malheureusement déjà effective de Von-invocateur. Pourquoi?

Surement parce-que je ne suis pas le genre de personne qui apprécie et cautionne des attitudes irrespectueuse et insultantes ainsi que le fait de se complaire à enfoncer la personne (moi) avec des propos se basant sur un mal entendu et donc un gros manque d'information et une facilité à juger les gens sans les connaitre qui me consterne.


Mon discours peu paraitre incompréhensible, moi je me comprend et j'ai des raisons justifiant le fait que je soit catégoriquement contre le fait que Von-Invocateur soit actuellement membre de The Soul Society, de même pour la demande d'intégration de son cousin.


A bon entendeur ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Innervision ( Von )

Innervision ( Von )


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2009

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:03

Bon le von-bolt dont tu parle du temp de la Lost n'es pas = a von-invocateur a cette époque c'ètais la mule de von-bolt mais j'avais un feca de cercle 100 et ayant arete dofus j'avais supp mon perso et quand j'ai reprit dofus mon cousin m'as donné sa mule von-invocateur lvl 6X a l'époque voila donc si tu as des compte a rendre je te laisse voir sa avec mon cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Spydawa

Spydawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:04

Merci pour tes précisions, je rectifie donc le tir en visant seulement l'intégration de Pyramid que je souhaite remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Innervision ( Von )

Innervision ( Von )


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2009

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:13

Pour cette affaire dont je n'étais pas la au moment des "fait" je ne désire pas y prendre part et c'est pour cela que si tu as des explications a avoir sa ne seras pas avec moi car comme je te l'ais dit moi j'ai eu des problèmes avec Kuller !

Sur ce bonne explication a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pyramid

Pyramid


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2009

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:39

soit plus précis quand à ceci je me suis prit la tête avec pas mal de monde sur dofus...sans compter que von-bolt n'est plus mon perso depuis un bon moment déjà, je l'ai échangé à un ami irl et ce qu'il en fait ne me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Pyramid

Pyramid


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2009

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:40

et en quoi kuller est dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Innervision ( Von )

Innervision ( Von )


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2009

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:51

spydawa=spyfeca
Revenir en haut Aller en bas
Pyramid

Pyramid


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2009

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:53

ça m'en dit pas plus sur kuller
Revenir en haut Aller en bas
Innervision ( Von )

Innervision ( Von )


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2009

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:03

Kuller oublie le c'est juste moi qui es eu des problémes avec kuller désolé de balancer le théme sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Pyramid

Pyramid


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2009

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:16

c'est bon j'ai navigué un peu sur le fofo de la lost et je vois de quoi tu parles,
je vais à peu près redire ce que je t'avais dit il y a de ça longtemps, après un bref rappel:

tu venais de quitter la guilde, pas mal de monde disait sans prévenir, que tu ais prévenu ou non, je l'ignore mais je préfèrais croire des membres de ma guilde plutôt que toi.

Tu as le culot, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, d'envoyer des gens me demander ce que je pense de toi et tu crois sincèrement (...?) que j'allais te jeter des fleurs ? je n'ai pas un souvenir clair de la discussion avec mat-lastar, jpense pas avoir dit quelque chose d'horrible (à la limite que je trouvais que tu étais un con et un profiteur de guilde)
enfin bref, réouvrir une vieille histoire que je pensais réglé, c'est très rancunier de ta pars

le lien exact de la première conversation à ce sujet qui m'avait autant surpris que celle ci:
http://lost-paradise.niceboard.com/taverne-publique-f1/demande-d-explication-von-bolt-t515.htm

maintenant soit on oublie ça et on s'ignore ( je suis pas venu dans la guilde pour toi et peut très clairement et simplement s'éviter, d'ailleurs je n'ai pas réfléchi une seconde à si ce spyféca dont le nom ne me disait rien il y a quelques minutes encore serait dans la soul society) soit on repart dans une prise de tête inutile. la troisème option de la réconciliation étant impossible n'ayant pas pour habitude de sympathiser avec des gens ayant d'aussi basses méthodes qu'envoyer des espions pour savoir si on dit que du bien d'eux...

sur ce
citation:
"sans amitié aucune" (pour spyféca)
"Von."
Revenir en haut Aller en bas
Spydawa

Spydawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:38

Heureux les simples d'esprit, le royaume du dieu Iop leur est ouvert, une fois de plus tu parle et juge sans connaitre mais bon je commence a m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Berskerker

Berskerker


Nombre de messages : 18
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/12/2008

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:10

Mon avis externe sans connaitre les terribles enjeux de cette prise de tête :

Franchement si vous n'êtes pas capable de passer l'éponge sur des prises de têtes ayant eu lieu le siècle dernier, votre vie IRL doit être complexe Suspect
Parfois il est bon de faire table rase du passé pour repartir de zéro. Comme le dit Spy, on juge trop souvent trop vite.

Bref, réconciliez vous ou ignorez vous mais je laisserais pas votre rixe d'un autre temps déteindre sur l'ambiance de la guilde.

Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Pyramid

Pyramid


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2009

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:06

ok berskerker j'ajouterais juste une dernière chose avant d'arrêter avec cette vieille chose,
je sais pas si tu t'en rend compte spy mais tu pousses au jugement, me force pas à t'énumérer les différentes causes tu dois êtes assez grand pour t'en rendre compte.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Spydawa

Spydawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:43

Soit, Carpe diem ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:26

Coucou Spy Very Happy ! Une terrible histoire que je viens de découvrir ! Meuuuuuuuuhhhh non c'est rien les jeunes, même après une prise de tête énorme y a toujours moyen de se réconcilier ou au moins ne pas se lancer des piques Wink.

Je ferme le sujet hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Empty
MessageSujet: Re: Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^   Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramid-Head , Candidature d'un pandawa^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: