The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fufu-archer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p) Empty
MessageSujet: Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p)   Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p) Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:07



Le jeune crâ fougueux que j'était, était bien trop insensé et irrespectueux du jeu donc j'ai décidé de prendre mon arc à deux mains et de traversé plusieurs fois le monde des Douze pour pouvoir rencontré un membre de la guilde The Soul Society mais sans succès. Mais je me suis rappelé que je pouvais toujours chercher et de jamais abandonner comme me l'avait dit mon maitre crâ qui m'a entrainé dans cette aventure. Moi, Fufu-archer, lvl 145, j'ai vraiment envie d'intrégré votre guilde c'est pour cela que je combatterai abraknyde, crakeleur voir tout les monstres du jeu pour appartenir a cette guilde.


-Personnages: fufu-archer, crâ feu lvl 145, healfufu, eni feu lvl 117 et fufu -destructor iop feu lvl 72

- Mes anciennes guildes: gang de la hold-scool: au moment ou la guilde etait en déclin et les joueurs n'étaient pas bavards et ne coopérer pas.

zao-club's: le meneur de la guilde avait trop de mule dans la guilde ce qui gachait l'entente et le monde connecté dans la guilde.

Métiers: paysan lvl 100, boulanger 70, bijoutier 70, joaillomage 100, pecheur 210 , cordonnier 62, alchimiste 62 et bucheron 30.( tout cela sur plusieurs personnages).

Ce que je peut apporter à la guilde: Je pourrais servir dans les donjons pour aider, soigner , attaquer en zone et aussi boosté un allié. Je peut meme pousser un adversaire pour avoir le champ libre voir enlevé des PM.

Pourquoi je veux joindre votre guilde? : Tout simplement, car je souhaite parler, discuter avec les gens de la guilde pour mieux les connaitre et pouvoir apres faire des donjons et XP avec eux. Car j'ai eu un tres bonne eco de cette guilde, tres bonne entente, motivation des personnages et fidelité entre les joueurs.

Double-compte et prêt de compte: Oui j'ai un autre compte qui n'est pas abonné. Oui, je prête mon compte à mon cousin en qui j'ai confiance et qui se connecte que pour nourrir mes familiers.

Un petit mot sur moi en vrai: J'ai 15ans, je m'appelle Thibaud et j'habite a Rezé(près de Nantes). Assez mature pour mon âge, pratique du tennis et du tennis de table en club donc je suis assez sportif.

Mon temps de connexion par jour environ: Il est de 1h a 4h par jour.





Voila c'était Fufu-Archer Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p)   Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p) Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:26

bonjour

tres bonne candidature je trouve tant dans le style que dans le contenu Smile

je suis rock lee l'ancien meneur toujour present dans la guilde mais en stand by nivo connection je fé des longue pause avec ce jeu Wink meme si je compte revenir mais pas de suite.

Pour ma part j'émet un avis favorable a ta candidature. donc tu êut mp dame-beach l'actuelle meneuse de la soul pour lui dire ke tu a posté ta candidature sur le fofo et ke julien(rock) etait d'accord pour ta venu dans la guilde.

voila voila en esperant te rencontrer dans le futur en amakma

see you soon space cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p)   Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p) Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:02

Pouêt je suis pour aussi parce que t'as fait attention en écrivant ta candidature =).
Sinon deux ou trois trucs :
Tu dois être un super bon pêcheur pour être lvl 210 Surprised !!
Julien tu vas rejouer comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p)   Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:21

euhh comme avan non et c pas pour tout de suite la sa fé 1 semaine g rearreter j'attend davoir un boulo un appart le permis et une voiture et la on vera si je reprend donc ya pas mal de condition a ma reprise koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p)   Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fufu-Archer(cra feu/terre/cc 145 :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Archer-Fashion
» Zede l'eca terre
» Fight-Suth the cra terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: