The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Angelyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-Angelyn-x

x-Angelyn-x


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature Angelyn Empty
MessageSujet: Candidature Angelyn   Candidature Angelyn Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:47

Bonjour / bonsoir

Présentation IG:

Je me présente je m'appelle Angelyn sacrieuse air de niv. 191. J'ai aussi d'autre personnage comme une eniripsa niv. 121 et une pandawa soutien niv. 108. (Puis d'autre personnage que j'utilise un peu moins comme une iop air niv. 81, cra niv. 99, xel niv.86, iop feu niv. 69,......)
Mes anciennes guilde ont été Kamas-utra, The-Soul-Society, The Star'z, Cosanostra, Spatiate's Eiti, pour enfin retourner dans The Star'z qui est la guilde où je suis actuelement.
La raison pour la quelle je voudrai entrer dans votre guilde c'est que je connais la plus pars des personnes qui m'en dit du bien et les personnes que je connais sont toute très sympatiques.

Présentation IRL:

Je m'appelle Victoria j'ai 16ans, je suis au lycée et en internat toute les 2 semaines donc je ne me connaiterai pas pendant l'internat. J'aime beaucoup les jeux vidéo mais aussi sortir avec mes amis , ou bien même rester seule dans ma chambre a écouté de la musique.

Je pense que j'ai tout dis (si il manque quelque chose dites le moi)
Il y a une personne qui a mon compte c'est mon mari IG (non non je ne suis pas marier à 16ans >.<)

En espèrant avoir une réponse positive à ma candidature,
Angelyn


Dernière édition par x-Angelyn-x le Dim 10 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eni-juju

Eni-juju


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature Angelyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelyn   Candidature Angelyn Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:00

coucou viky moi je suis pour que tu reviennes Smile, tu me manques quand même! ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Angelyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelyn   Candidature Angelyn Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:31

Victoria tu sors !! Arrow
xD Je déconne, je sais même pas pourquoi tu fais une candidature toi xD !
Revenir en haut Aller en bas
x-Angelyn-x

x-Angelyn-x


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature Angelyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelyn   Candidature Angelyn Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:43

Pourquoi je devrais pas en faire une comme tout le monde ^_^ ?
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Angelyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelyn   Candidature Angelyn Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:22

lol salut vick tu lache pas le bou de gras a ce que je voi sa promet un match de catch dans la bou entre deux femme pitbull... alalalala dire ke jvé louper sa Smile

see you soon space cowboy!
Revenir en haut Aller en bas
x-Angelyn-x

x-Angelyn-x


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature Angelyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelyn   Candidature Angelyn Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:29

Lol Julien j'avais pas vu que tu avais repondu ^^ bein non j'avais pas laché l'affaire d'ailleur Paule m'avait recruté ^^ mais bon je pouvais pas rester car de devoir ne pas parler a la meneuse, j'osais même plus parler en guilde, etc ... donc j'avais choisi de partir
De toute façon je serai resté plus d'une semaine Paule serait partie donc bon pas la peine que sa foute la merde ^^

Et puis j'ai stop depuis début décembre juste je passais sur le forum et ai vu ton post voili voilou ;p

Bonne continuation, en tout cas la soul society sa avait été de bon moment pour moi cette guilde ^^ avant c'qui c'est passé.

Ciao. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Angelyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelyn   Candidature Angelyn Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:40

Pouêt toi ^^ !! Bonne année :p !! Comment ça va ? Et que ce qu'il s'est passé parce qu'il s'est passé au juste (t'as attisé ma curiosité é_è) stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Angelyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angelyn   Candidature Angelyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Angelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: