The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 remaniement ministeriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Zede
Admin
Zede


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2007

remaniement ministeriel Empty
MessageSujet: remaniement ministeriel   remaniement ministeriel Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:45

Après quelque problème rencontré, j'ai effectué un raniment des droit des différents groupes, ainsi que la création d'un nouveau groupe : "ancien"

Ce groupe concerne les ancien membre étant parti de la guilde, donc n'ayant plus un rôle principal a jouer, leur droit ont donc été restreint.

Voila pour les quelques explications


Dernière édition par Zede le Sam 16 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://th-soul-society.niceboard.com
Invité
Invité




remaniement ministeriel Empty
MessageSujet: Re: remaniement ministeriel   remaniement ministeriel Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:44

Je suis même plus administrateur é_è, je vais m'ennuyer si je dois pas penser à vérifier si quelqu'un a pas besoin des droits Crying or Very sad.

Go nerf la MaJ xD !!

Edit: Tu peux remettre le bouton "groupe" dans la barre d'accueil stp, ça m'avait pas choqué mais on a pas accès aux différents groupes du forum parce que je crois pas qu'il y ai un module pour les afficher en bas du forum.

Edit 2: Bon bah j'ai pas trouvé dans le panneau d'administration, je sais pas si c'est possible avec la partie gratuite de forum actif Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
 
remaniement ministeriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: LA GUILDE :: Taverne-
Sauter vers: