The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darkganondorf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkganondorf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature de Darkganondorf Empty
MessageSujet: Candidature de Darkganondorf   Candidature de Darkganondorf Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:44

Bonjour Very Happy

Je me présente:

-IRL: Michael,16 ans,j'habite en Alsace (vous savez,là ou il fait toujours froid a la météo Neutral ) Je suis en 1ère S à Mulhouse...
-IG: Darkganondorf,13X,Sram depuis 3 ans.

J'ai repris récemment (avec des potes IRL) et je joue terre depuis peu de temps (j'était air du lvl 70 au lvl 130).
J'ai fait pas mal de guilde,dont j'ai oublié les noms,aucune ne m'a réellement satisfaite car manque d'ambiance ou mentalité "12an roxor mdr".

J'aimerais intégrer cette guilde car je sais qu'elle existe de puis pas mal de temps, et qu'elle a un recrutement assez strict (mais pas trop Smile ) ce qui garantie une bonne ambiance,des membres assez matures et surtout des membres actifs.

Pour ce qui est du temps de jeu,je suis connecté tout les jours (même la semaine) pendant 1h strict minimum afro , sauf en cas de force majeur (bon jeu d'xbox 360,coupure de courant,travail excessif,séisme de magnitude 8...)

Voilà,c'est tout ce que j'ai a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten

Kaiten


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature de Darkganondorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkganondorf   Candidature de Darkganondorf Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:54

Bien le bonjour !!
Je sais pas du tout si tu repassera pour voir où en est ton recrutement ou même si tu cherche toujours une guilde mais dans le cas où tu devait repasser je te conseillerais de demander directement son avis à Sacrye en jeu.

Ça n'a plus rien à voir avec ta candidature mais : Clément je te conseillerais de supprimer la partie recrutement si personne ne prend la peine de venir prévenir les posteurs que la guilde ne recrute plus (voir même, n'a jamais recruté) par forum Wink.

Voiloù, à la revoyure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkganondorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: