The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Sab'

Aller en bas 
AuteurMessage
Mara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

Recrutement Sab' Empty
MessageSujet: Recrutement Sab'   Recrutement Sab' Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:48

Salut à toutes et à tous!

Présentation Irl :

Mon prénom est Vincent mais l'on m'appelle plus souvent par des surnoms : Vinc, ou Mara , j'ai 15 ans et j'habite dans une maison! Plus sérieusement j'habite en Bretagne, je fait du sport, plus particulièrement du foot. Je suis un gars bourré d'humour (nul parfois je vous l'accorde), je suis plus adepte du sms mais s'il faut bien écrire je le ferait volontiers, malgré les fautes d'orthographe que je pourrais faire Razz

Présentation Ig :

Je me connecte assez souvent sur Dofus mais je n'est pas d'heure fixe souvent l'après-midi ou le soir,sauf pendant la semaine ( bahu Sad) je peut me connecter seulement le soir. Cela va faire 5années environ que je joue a Dofus. Mon perso s'appelle Sablier-Return et est level 113. Jusqu'à maintenant j'ai toujours évoluer sans guilde avec quelques amis.

Mes motivations :

Je n'ai jamais eu de guilde jusqu'à présent, et la solitude sa me réussi pas, je cherche donc a être recruter dans votre guilde pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sab'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ?
» recrutement
» recrutement
» [Recrutement] Zz-Ekinox
» Souhait de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: