The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La création d'une guilde

2 participants
AuteurMessage
rock lee

rock lee

La création d'une guilde Empty
MessageSujet: La création d'une guilde   La création d'une guilde Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:15

Quel bonheur le jour, le moment ou j'ai droper ma guildalogemme cette pierre si rare et si resplandisante pour un neophyte comme je l'etait et que je continue a etre.Apres cela la galere a vite commencer ^^ a savoir si je rester dans ma guilde actuel ou si je kitter cette guilde pour fonder la mienne.Sacrye une éminente sage de notre guilde m'a était d'un grand secour et m'a permis d faire ce choi en toute impunité et cela a porté ses fruit car a ce jour ma guilde , notre guilde est au lvl 10 et tout mes ami m'on suivi dans mon aventure.

Je tiens donc a tous les remercier pour leurs efforts et les sacrifices qu'ils ont dus effectuer.
See you soon space cowboy.(c pour toi feca si tu connais) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XXxoVAMPIREoxXX

XXxoVAMPIREoxXX

La création d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: La création d'une guilde   La création d'une guilde Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:56

rock ta tro bien fait de faire ta guilde parceke la tienne elle es tro bien a par raport a lancienne de pur, quand vous ete parti plus personne ne parlez dans la guilde, dans cela tout le monde se conait
Revenir en haut Aller en bas

La création d'une guilde
Page 1 sur 1