Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Chez mes parents Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: U_U j'avait dit que phago = pas gentil Sam 10 Nov - 22:32
Ceux qui me connaisse un peu reconnaitrons ma maniere d'etre chiant :p Dsl a ceux qui l'aiment bien :/
pilpouss
Nombre de messages : 122 Localisation : un coin paumé en basse-normandie Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: U_U j'avait dit que phago = pas gentil Sam 10 Nov - 22:37
Xem-temps
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: U_U j'avait dit que phago = pas gentil Dim 25 Nov - 16:49
J'te reconnait bien là titi XD
pilpouss
Nombre de messages : 122 Localisation : un coin paumé en basse-normandie Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: U_U j'avait dit que phago = pas gentil Jeu 29 Nov - 1:05
mais...dit moi...t un boulet?...tu parles avec kaiten...!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: U_U j'avait dit que phago = pas gentil Jeu 1 Mai - 20:15
Lol bah une suite voila la confirmation que c'est un mec Isphiris car c'était pas non plu flagrant sur l'autre screen Pour ceux qui lise vite je met lien apres
Tibo
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Lisieux Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: U_U j'avait dit que phago = pas gentil Jeu 1 Mai - 22:18
bah soit t'es long a métre le lien soit tu laisse le temp a ceux qui lisent lentement.... (je sais pas pourquoi mais je pense a la premiére solution...sauf que t'es pas long t'as juste un peu de mal ? XD)
Invité Invité
Sujet: Re: U_U j'avait dit que phago = pas gentil Ven 2 Mai - 1:57
Donc on peut remarquer l'utilisation du masculin pour parler d'Isphiris PS: désolé pour la personne qui utilisait Isphinette à ce moment la que j'ai un peu utilisé sans le vouloir alors qu'elle était ma foi fort sympatique
Invité Invité
Sujet: Re: U_U j'avait dit que phago = pas gentil Ven 2 Mai - 1:59
PS (n°2): la flemme de poster avec phagocyte xD
Tibo
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Lisieux Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: U_U j'avait dit que phago = pas gentil Ven 2 Mai - 11:02
Mouai... l'excuse des soeur c'est juste mais ça passe XD Si non gg pour le screen mais en méme temp sur dofus y a pas beaucoup de fille (tout les HL quasiment c'est des mec donc a part incarnam ... XD)
Phago
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Chez mes parents Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: U_U j'avait dit que phago = pas gentil Ven 2 Mai - 23:43
Trop classe mon avatar !!!! xD Allez voir la nouvelle présentation des personnages sur le site officiel de Dofus les dessins sont très jolis et il y a de très bonnes explications sur chaque classe et les manières des les orienter