The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

defense de perco simpa

AuteurMessage
Invité
Invité

defense de perco simpa Empty
MessageSujet: defense de perco simpa   defense de perco simpa Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:04

Bon alors un jour tibo dit "venez on va buter le perco de necropolis" donc la ma reaction "u_______u" bah oui forcement...... on l'attaque quand meme avec cheyen xem benj tibo et moi ....
Et la la chance Oo pas de defense Shocked bon bah on tue le perco et on pose le notre qui c'est fait attaqué 5mins apres a peine... par :

defense de perco simpa Mdrrrrrrrrrrnoobsspt4

xD alors de haut en bas :

-"--Ultim-Bouclior--" = Feca
-"The-destructrice" = Feca(tte)........mdr
-"Yangel" = Sadida
-"xXx-Big-Shady-xXx" = Sram
-et deux petits enu qui ce sont incrustés

Bon alors en plus ils étaient sur de leur victoire....xD ils parlaient encore moins bien français que moi et savaient vraiment pas jouer parceque personellement quand je vois qu'il reste un feca avec rhon et qu'il a pas encore fait treve je le tue...et bah non !!! xD
Juste apres perco attaqué personne avaient sa vie donc on plu la place >< mais ça fait plaisir quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defense de perco simpa   defense de perco simpa Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:04

Dedicace à Slawn mdr Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defense de perco simpa   defense de perco simpa Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:40

Bon le lien est mort donc je remet ^^, J'aurais très bien pu juste éditer pour réparer mais je veux faire ressortir cette belle victoire des profondeurs du forum Laughing donc voila :

defense de perco simpa Mdrrrrrrrrrrnoobssrv3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: defense de perco simpa   defense de perco simpa Icon_minitime

defense de perco simpa
Page 1 sur 1