Dayslipper
| Sujet: Le Noyau-Dur débarque Jeu 8 Mai - 15:38 | |
| Bonjour à tous, Je suis Dayslipper, meneur du Noyau-Dur. Kaiten est venu se présenter à nous pour nous proposer une alliance, il était normal que je vienne me présenter ici au nom des miens. Nous sommes une des plus ancienne guilde de Pouchecot, créée à l'origine par Tchowe. Beaucoup de crises ont ébranlé notre vie, mais nous sommes toujours là, avec à l'esprit, l'honneur et l'entraide, l'amitié et la bonne humeur. Nous avons beaucoup perdu de notre superbe et tâchons de remonter au mieux, mais nous sommes ouverts à toutes propositions. J'ouvre en ce moment une ambassade sur notre forum, avec un lien vers ici. Ambassade The Soul SocietyJ'y ai mis la demande d'alliance, et nous allons traiter ça sur place. J'ai aussi créé un groupe pour vous afin de pouvoir gèrer au mieux les accès dans cette ambassade et que seuls nous puissions y accèder. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noyau-Dur débarque Jeu 8 Mai - 19:23 | |
| Tout ça a régler dans le jeu mais je pense que ça devrait bien se passer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noyau-Dur débarque Jeu 8 Mai - 19:48 | |
| |
|
KiZ' [ND]
| Sujet: Re: Le Noyau-Dur débarque Dim 11 Mai - 23:50 | |
| Hopé, a moi de me présenter. J'ai 3perso sur Pouch: KiZitOSA: osa lvl118 Kiziteni: eni lvl73 Kizi: iop lvl43 Je joue plus pour le moment, à part rapidement sur mon iop, car j'ai mon BAC dans un mois J'essairai quand meme de passer ici de temps a autre afin de connaitre un peu mieux votre guilde . Sur ce, bon jeu a tous.
Dernière édition par KiZ' [ND] le Lun 19 Mai - 21:34, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noyau-Dur débarque Lun 12 Mai - 1:03 | |
| Enchanté Kiz au moins tu es un garçon sérieux =) |
|
lecheyenne14
| Sujet: Re: Le Noyau-Dur débarque Ven 16 Mai - 18:39 | |
| Coucou kiz | |
|
Xem-temps
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le Noyau-Dur débarque Lun 19 Mai - 20:35 | |
| Bienvenue a vous Dayslipper , kiz et toute votre guilde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Noyau-Dur débarque | |
| |
|