The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

le chemin est long

2 participants
AuteurMessage
sacrye

sacrye

le chemin est long Empty
MessageSujet: le chemin est long   le chemin est long Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:27

Le clan des Eniri des bois était vénéré antant, m'a conté la vieille femme enu qui m' a reccueillie jadis;et à laquelle je dois d'avoir survécu au basculement des mondes.

Mes dons ne m'auront servi, hélas, que bien peu à l'aider dans son trépas, vaincue pas le virus des mines qui y sévit aujourd'hui encore, car les sylviades ont disparu et avec elles tant de secrets.
J'ai érré longtemps, souvent rejetée car jugée faible, me suis cachée souvent et ai beaucoup obsérvé mes contemporains, amis et ennemis.

De celà je suis riche, j'ai rencontré nombre d'âmes, et perdu bien des êtres chers;j'ai pu les observer, comprendre combien ce monde est riche de leur diversité, apprendre les failles ds uns et des autres, leurs craintes, lerus colères, afin de mieux les soigner, ou les vaincre...

Je connais les pièges des interractions, les jeux de pouvoir relationnels, et la valeur de la communication.
Cet art là fait de moi, j'espère un bon compagnon et un support précieux en combat.
S i l'existence parait parfois lourde à certains, ils daignent parfois venir alléger leur soucis par devers moi.

Cette tache est prenante et mes amis me pardonnent en retour mes innombrables erreurs et mon ignorence parfois burlesque de certaines réalités.

Aussi, aventurier n'aie crainte de mes mots alambiqués et de mon style éthéré, je ne suis que bienveillance, j'aimes les bons mots et je suis parfois charmeuse, fée ou sorcière, je n'ai pas envie de choisir.

En tout mal il y a un bien à découvrir, sache que mon oeil peut parfois t'éclairer sur le chemin sur lequel tu t'engages...
Ma cuisine à moi est celle des mots (maux) et des émotions, si la vie te parait fade, permets -moi d'y jeter mon grain de sel...
sacrye
Revenir en haut Aller en bas
LeChti

LeChti

le chemin est long Empty
MessageSujet: Re: le chemin est long   le chemin est long Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:32

Présentation particuliérement charmante j'adére de suite .... Mais j'ai déja adhéré ^^!!!!

Merci d"étre parmis nous sacrye!!!
Revenir en haut Aller en bas

le chemin est long
Page 1 sur 1