lecheyenne14
| Sujet: Je voudrai me parchoter x) Lun 19 Mai - 19:51 | |
| Salut tous le monde , je voudrai essayer de me parchoter , enfin je vais pas essayer c'est que je vais le faire x) , si se n'est pas trop demander , si vous avez des épines champs champs ou des pic de prespic j'aimerais bien récuper Comme sa je serai aussi abuzay que Jojo Alors un peu d'aide ne serait pas de refus Merci a tous | |
|
Spydawa
| Sujet: Re: Je voudrai me parchoter x) Lun 19 Mai - 20:00 | |
| Il faut xp au moins 500 000 d'xp guilde pour benificier de l'aide au parchos. C'est pas grand chose, suffit de se mettre 5 week-end a 90%. | |
|
pilpouss
Nombre de messages : 122 Localisation : un coin paumé en basse-normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Je voudrai me parchoter x) Lun 19 Mai - 20:02 | |
| Robin,je sais pas trop si je pourrais t'aider je vais surement essayer de me parcho aussi(sinon c'est un coup bas ton post spy XD) | |
|
Spydawa
| Sujet: Re: Je voudrai me parchoter x) Lun 19 Mai - 20:05 | |
| J'ai oublier de preciser, faut pas prendre sa au 1er degre . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrai me parchoter x) Lun 19 Mai - 20:25 | |
| 1er degrés ou pas spy je te propose de refaire un système en prenant conte du niveau de chaque membre, de son ancienneté, ses relations avec le reste de la guilde....ect une fois que tu aura fais ça tu pourra te permettre d'être ironique. Et Robin j'ai peut être encore quelques épines sinon je dois poser un perco aux champchamps (ton frère a besoin des champignons, j'ai besoin des spormes donc tu pourras récupérer les épines ) |
|
Xem-temps
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Je voudrai me parchoter x) Lun 19 Mai - 20:29 | |
| Moi je t'aiderai robin vu que moi aussi je me parcheaux (petite annonce rapide :p) sagesse je dropp champs et donc je pourait te donné mes épines ... | |
|
lecheyenne14
| Sujet: Re: Je voudrai me parchoter x) Lun 19 Mai - 21:49 | |
| | |
|
Tibo
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Lisieux Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Je voudrai me parchoter x) Lun 19 Mai - 21:51 | |
| Je suis ok pour t'aider cheyen de plus j'ai le presentiment de bientot recup benne ce qui me met d'extrémement bonne humeur et c'est avec plaisir que je te poursuiverais dans cette "quéte" ^^ (la date de dernière connexion qui était de 1 jour hier est passer a 1 mois et 1 jour aujourd'hui... un genre de roll back de la part des admin ? sa ferais plaisir :p) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrai me parchoter x) | |
| |
|