The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je voudrai me parchoter x)

5 participants
AuteurMessage
lecheyenne14

lecheyenne14

Je voudrai me parchoter x) Empty
MessageSujet: Je voudrai me parchoter x)   Je voudrai me parchoter x) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:51

Salut tous le monde , je voudrai essayer de me parchoter , enfin je vais pas essayer c'est que je vais le faire x) , si se n'est pas trop demander , si vous avez des épines champs champs ou des pic de prespic j'aimerais bien récuper Rolling Eyes Comme sa je serai aussi abuzay que Jojo affraid Alors un peu d'aide ne serait pas de refus

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Spydawa

Spydawa

MessageSujet: Re: Je voudrai me parchoter x)   Je voudrai me parchoter x) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:00

Il faut xp au moins 500 000 d'xp guilde pour benificier de l'aide au parchos. C'est pas grand chose, suffit de se mettre 5 week-end a 90%. Rolling Eyes
pilpouss

pilpouss

MessageSujet: Re: Je voudrai me parchoter x)   Je voudrai me parchoter x) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:02

Robin,je sais pas trop si je pourrais t'aider je vais surement essayer de me parcho aussi(sinon c'est un coup bas ton post spy XD)
Spydawa

Spydawa

MessageSujet: Re: Je voudrai me parchoter x)   Je voudrai me parchoter x) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:05

J'ai oublier de preciser, faut pas prendre sa au 1er degre . lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrai me parchoter x)   Je voudrai me parchoter x) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:25

1er degrés ou pas spy je te propose de refaire un système en prenant conte du niveau de chaque membre, de son ancienneté, ses relations avec le reste de la guilde....ect une fois que tu aura fais ça tu pourra te permettre d'être ironique.
Et Robin j'ai peut être encore quelques épines sinon je dois poser un perco aux champchamps (ton frère a besoin des champignons, j'ai besoin des spormes donc tu pourras récupérer les épines Wink )
Xem-temps

Xem-temps

MessageSujet: Re: Je voudrai me parchoter x)   Je voudrai me parchoter x) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:29

Moi je t'aiderai robin vu que moi aussi je me parcheaux (petite annonce rapide :p) sagesse je dropp champs et donc je pourait te donné mes épines ...
lecheyenne14

lecheyenne14

MessageSujet: Re: Je voudrai me parchoter x)   Je voudrai me parchoter x) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:49

Merci x)
Tibo

Tibo

MessageSujet: Re: Je voudrai me parchoter x)   Je voudrai me parchoter x) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:51

Je suis ok pour t'aider cheyen de plus j'ai le presentiment de bientot recup benne ce qui me met d'extrémement bonne humeur et c'est avec plaisir que je te poursuiverais dans cette "quéte" ^^
(la date de dernière connexion qui était de 1 jour hier est passer a 1 mois et 1 jour aujourd'hui... un genre de roll back de la part des admin ? sa ferais plaisir :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrai me parchoter x)   Je voudrai me parchoter x) Icon_minitime

Je voudrai me parchoter x)
Page 1 sur 1