| Nostalgie quand tu nous tiens !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nostalgie quand tu nous tiens !!! Sam 24 Mai - 21:21 | |
| Donc voila je vous invite a poster vos vieux screens et à les commenter pour que l'on puise admirer vos panos bouftous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!! Sam 24 Mai - 21:28 | |
| Alors me voici entouré d'araknes pour obtenir le sort d'invocation. Admirez ce chapeau boon et l'absence de cape ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!! Sam 24 Mai - 21:53 | |
| Ensuite mon tout premier donjon avec Julien et Chti alors la team: -Julien et son enu -Chti et son sacri -David -Tony-montana (à l'époque lvl 44) -Alfred -Et moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!! Sam 24 Mai - 22:01 | |
| Voila un screen que j'aime beaucoup: -Tibo -Julien et son enu -Sylvie -Lady (la chérie de Chti) -Chti -Reine -Moi
Dernière édition par Kait le Mer 28 Mai - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Lisieux Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!! Sam 24 Mai - 22:06 | |
| Hèlas je ne pourais poster de screen dans cette rubrique....Ohhh monde cruel ! Bon j'arréte -.-' en fait c'est juste pour dire que suite a plusieur probléme j'ai reformater mon pc donc adieu les screen (genre mon 1er jour d'abo screen groupe de crac des plaine lvl 3XX psk je trouver sa énorme XD) | |
|
| |
pilpouss
Nombre de messages : 122 Localisation : un coin paumé en basse-normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!! Sam 24 Mai - 22:16 | |
| j'ai pas de screen de ma jeunesseeeeeeee (je suis degouté) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!! Dim 25 Mai - 1:35 | |
| je crois que je l'ai ce screen tibo je le poste demain si je le retrouve en même temps que le screen donjon bulbes. |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Lisieux Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!! Dim 25 Mai - 2:04 | |
| AHHHHHHHHHHHHH pas cette salter de dj!!! toi qui deco moi qui loupe le lancement du groupe au bosse.....YOUPI X( | |
|
| |
Xem-temps
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!! Dim 25 Mai - 13:02 | |
| Moi non plus je ne peut pasté de screen d mon jeune xélor en pano avneturier car j'ai changé de pc entre 2 donc ... pas de screen de mon tous premier xélor aussi :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!! Mer 28 Mai - 20:24 | |
| Voila pour le donjon bulbe (je ne met plus en grand car c'est trop long a s'afficher) Donc sinon avant que je sois abonné tibo m'avait envoyé ceci: |
|
| |
Tibo
| Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!! Mer 28 Mai - 22:20 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHH je suis horrible avec cette.... "cape" et le tifoux (kait t'avais que coiffe boun bah moi j'ai que une cape :p) Si non il faudrais refaire le screen dj bulbe mais mtn (enfin une fois que je recup benne) N'empèche... j'écrivais comme une merde XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!! Mer 28 Mai - 23:28 | |
| Ça change vachement de maintenant ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!! | |
| |
|
| |