| forum,un peu de stats le forum marche mieux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilpouss
Nombre de messages : 122 Localisation : un coin paumé en basse-normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: forum,un peu de stats le forum marche mieux. Sam 31 Mai - 13:20 | |
| Un peu de stat pour voir que le forum commence a avoir la forme.
Nombre de sujet des 12 derniers mois.
Juin 2007...4 sujets Juillet 2007...3 sujets aout 2007...5 Septembre 2007...9 Octobre 2007...4 Novembre 2007...9 Decembre 2007...2 Janvier 2008...4 Fevrier 2008...3 mars 2008...4 Avril 2008...9 Mai 2008...42 ....soit 43% de la totalité des sujets deja posté sur le forum.
Nombres de messages des 6 derniers mois.
Decembre 2007...8 Janvier 2008...11 Fevrier 2008...5 Mars 2008...6 Avril 2008...45 Mai 2008...393...soit 68% de la totalité des messages deja posté sur le forum.
Vous pouvez voir toutes les statistiques dans la partie statistiques tout en bas de la page(en tout petit)...Voila c'était juste pour montrer que le forum commencez a bien marcher et que c'est quand meme mieux comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum,un peu de stats le forum marche mieux. Sam 31 Mai - 13:43 | |
| Ah je me disais aussi que tu avais pas du conter tout ça tout seul >< Bon boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum,un peu de stats le forum marche mieux. Dim 1 Juin - 22:38 | |
| Plus100 messages en une journée xD |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Lisieux Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: forum,un peu de stats le forum marche mieux. Dim 1 Juin - 22:56 | |
| 100 messages .... on ce demande comment on a fait Bon ok je sais... [] | |
|
| |
Seleny
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : En bas à gauche un peu plus loin... Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: forum,un peu de stats le forum marche mieux. Lun 2 Juin - 0:07 | |
| Grace a qui ? Moi comme d'habitude, je fais vivre les forums, sauf que moi j'insulte pas, ni semer la zizani, comme certains...
Faudrait se calmer dessus, sinon sa devient un forum de kikoolol, et non un beau forum avec de "L'aire P".
Sinon Alexis, demain je viens a 9h au bahu, et je finis a 12H mais je mange au self. | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Lisieux Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: forum,un peu de stats le forum marche mieux. Lun 2 Juin - 12:16 | |
| Hummmm... deja comparais au kikoolol on écrit "bien" (enfin du moin le mieu qu'on peu XD) | |
|
| |
Seleny
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : En bas à gauche un peu plus loin... Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: forum,un peu de stats le forum marche mieux. Lun 2 Juin - 17:20 | |
| Ca depend de certains ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum,un peu de stats le forum marche mieux. Jeu 31 Juil - 1:32 | |
| Robin je t'invite (quand tu liras ce message) à regarder les statistiques du forum de Tibo et tu verras que c'est pire je pense que si on est plus que 6 au mois d'aout on pourrait arriver à plus de 1 000 messages facilement =). |
|
| |
pilpouss
Nombre de messages : 122 Localisation : un coin paumé en basse-normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: forum,un peu de stats le forum marche mieux. Jeu 31 Juil - 23:17 | |
| Bah perso je joue plus a dofus la donc faut trouver des "vraies" personnes pour le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum,un peu de stats le forum marche mieux. Jeu 31 Juil - 23:31 | |
| |
|
| |
chatounette
Nombre de messages : 58 Localisation : ^^ Dans les bras de Morphée ^^ Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum,un peu de stats le forum marche mieux. Ven 1 Aoû - 2:25 | |
| xD non ce forum est mort si tu viens plus souvent alors on sera 3 ou 4 j'ai juste fais ressurgir des profondeurs du passé un vieux poste fait par Pilou pour montrer qu'à une époque le forum fonctionnait bien mais maintenant on est plus beaucoup et on a pas grand intérêt à poster ici puise que MSN ou d'autres forums existent ^^. En faite j'ai juste eu un petit moment de nostalgie qui m'a poussé à relire une grande partie des postes. A la prochaine quand même Reine j'espère que vous allez poster les photos de vos vacances sur votre forum =). |
|
| |
chatounette
Nombre de messages : 58 Localisation : ^^ Dans les bras de Morphée ^^ Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: forum,un peu de stats le forum marche mieux. Ven 1 Aoû - 9:10 | |
| lol oui ils en ont fait plein, moi je vais les voir demain, ils ont fait accrobranche, randonnée, farniente au bord du lac et aujourd'hui rafting, je sais pas se qu'ils me prévois pour demain mais je sens ça va être ma fête. Et que les photos vont circuler dans tout le forum XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum,un peu de stats le forum marche mieux. Ven 1 Aoû - 18:00 | |
| =) sa fait plaisir mais c'est dommages que tu y sois pas avec eux :/ même avec ta famille sa serait bien ^^, en tout cas j'attends les photos et le rapport des vacances avec impatiente . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum,un peu de stats le forum marche mieux. | |
| |
|
| |
| forum,un peu de stats le forum marche mieux. | |
|