C'est dans les hautes montagnes de Feudala, la terre des Pandalas de feu, que je naquis il y a bientot 22ans. C'est là bas, que je grandis, que l'ont m'appris les connaissances ancestrales du grand maitre Pandaw, réputé pour sa force surpandaine et son bon gout pour les boissons fermentés de chez nous. C'est ainsi qu'au court de ma plus tendre enfance on m'appris un art du combat un peu special, qui allie ivresse et souplesse, enivrement et lancer franc(d'ennemi ou d'ami selon la situation). Assez douée dans cette discipline, comme tous bons petits pandas, je surprenais cependant tout mon entourage en préférant me ballader dans les montagnes, seule parmi cette masse de roche, que de m'amuser comme tous les autres enfants parmi les forets de bambous. On me disait sans cesse: "ce n'est pas un habitat pour les pandas, que peux tu faire là bas, il n'y a meme pas une seule pousse de bambous à se mettre sous la dent!" .Mais moi je m'y plaisais beaucoup là bas, j'y appris à connaitre les roches, à reconnaitre les minéraux, je me sentais dans mon élément. Et je grandis ainsi, un peu panda et un peu autrement. On me surnomma meme lady-of-stone "la dame de pierre", un peu pour se moquer, un peu pour me dénigrer, moi un panda qui aime les cailloux , pensez-vous! C''est au cours d'une de mes ballades là bas que je rencontra un féca, je fus immédiatement sous le charme de ce courageux guerrier, manieur de baton. Mais il me quitta un jour pour un autre monde, il revenait parfois, me narrant ses aventures dans la cité d'Astrub ou l'ile des Wabbits. Mais ses excursions étaient de plus en plus longues et mon petit coeur de panda ne le supportait pas. J'étais peut etre la dame de pierre mais mon coeur était plutot en coeur de bambou, trés tendre et demandant beaucoup d'amour! Alors je decidais de quitter mes montagnes et de le suivre dans ce monde, si différent du mien. J'y rencontra de nombreux compagnons de route, plus sympathiques les uns que les autres. Ils sont parfois surpris, souvent curieux de voir me battre de cette facon, toujours avec une bouteille d'alcool dans les poches! Mais j'ai beau etre plus attirer par la roche que le bambou et etre parti de chez moi, je resterai toujours une Pandala!