The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:18

Tibo tombe pas en dépression c'est qu'un jeu même si il aura duré 1an faut bien s'arrêter et puis pour ce qui est des raisons on a l'impression que c'est pas de ta "faute" si tu arrête ... Explique parce que la c'est pas du tout clair surtout que t'écris comme un coche salaud Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
lecheyenne14

lecheyenne14

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:56

Je pense qu'il arrette car on va tous sur wow ^^ enfin je pense .
Invité
Invité

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:44

Non même si je voulais pas commencer à jouer à WOW j'aurais quand même arrêté j'en ai juste marre et j'ai envie d'arrêter ça m'a déjà prit beaucoup de temps comme jeu....
Xem-temps

Xem-temps

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:46

Sa fait surtout chier pasque c'est con ils ont baissé les xelors xD mais ils éssaye d'amélioré et tous mais c'est moisie s'qu'ils font Mad

donc voilà les sadis c'est trop abuzay mais si il font comme les xels ça va devenir achier et insi de suite donc voilà ...

dofus sa devient moisie ... je préféré le jeu quand j'ai commencé Mad

" c'est tous pour le moment" :xxxx
Invité
Invité

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:03

D'abord le faite qu'il y ai plus de no life sur World of Warcraft que sur Dofus je pense pareil ^^ mais par contre faut que tu sache que c'est parce que tu joue a WoW que tu es forcement no life et le faite que tu joue a Dofus veut pas dire que tu n'es pas no life......
Ensuite quelqu'un qui arrête de jouer à Dofus ou bien WoW mais qu'il joue un peu a counter stike, va sur msn, qu'il fait son blog....ect sa reste autend un no life que le joueur de Dofus ou de WoW que tout le monde imagine à fond derrière son écran.
Après tu dis que tu trouve débile de supprimer mon féca...
J'avoue que le donner serai mieux vu et sa ferai un heureux...Mais d'abord je n'ai pas la réponse à ma question secrète donc je pourrais toujours accéder au conte et j'ai pas envie de pouvoir accéder au conte et ensuite je veux le supprimer parce que (cherche comment dire ce qu'il veut dire....) bah en faite si je pars de Dofus Kaiten doit partir en même temps ^^" même si sa parait pas du tout clair je me comprend xD.
Et puis je vais le supprimer devant mes parents aussi pour leur montrer que j'arrête ça aussi sa semble débile mais c'est important pour prouver a mes parents que je suis pas dépendant du jeu (ce qui est un peu faux puise que je suis quasiment obligé de supprimer le conte pour être sur de pas jouer -_-)
Enfin je ne supprime pas mes équipements, mes ressources, mes kamas et le sacri et même si je conte pas faire profiter à tout le monde (et oui désolé ^^") il y a quand même pas mal de bordel dans la banque xD et vous aurez un meneur tout puissant après Very Happy .

PS: Il faut bien arrêter un jour de toute façons 1an c'est déjà beaucoup trop et pour dire vrai je pense pas réussir a jouer au tend d'heure a WoW par jour que Dofus car la 3D me défonce les yeux (et sa fait que 2 jours...) donc arrêter Dofus sera que bénéfique.

PS n°2: Euh ceux qui auraient pas remarqué j'arrête Dofus >< mais je ferais un joli poste pour l'occasion et de toute façons je reste sur le forum é_è.
Invité
Invité

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:01

Au moment ou j'écris je viens d'envoyer un mail au support pour récupérer la réponse secrète mais sinon le féca sera bien supprimé.

PS: Euh je suis pas sur mais ta signature a une faute
"Watashi wa baka desu" plutôt je crois.
Invité
Invité

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:47

Bah t'as 20 jours ce qui est largement assez.
Pieds-de-fer

Pieds-de-fer

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:11

je vien daprendre que tu arrete sa ma foutu un cout mais bon sa c a toi de voir mais pour les perso le delete c pas forcement la bonne solus car c comme si tu suprimer 1 ans de ta vie comme si on en gros tavai rien fait pendant 1 ans donc a toi de reflechir mais je pense que sa te ferat un vide tu aurat plus que des souvenir
amicalemnt Pieds de fer
ps: je te regreterai
Ps 2: jexpere que dautre vont pas te suivre
Invité
Invité

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:41

Je veux justement que ce soit un souvenir (d'un an quand même mais juste un souvenir)
Tibo

Tibo

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:00

Que personne le suive.... c'est plutot lui qui suit les autre (sa qui me saoul --')
Et kait si je suis aps 101 dans les 20 jour (parce que MONSIEUR xem préfére squater pour agro plutot que me laisser et agro avec son xel) tu me laisse un peu de temp sa sera moi qui abo ? Mad
Invité
Invité

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:27

- Je fais ce que je veux et en plus de ça même si j'aimerais jouer a WoW sa risque de prendre pas mal de temps avant que ça se concrétise donc y a des chances pour que je n'y joue pas avant quelques semaines Mad et après (comme j'ai déjà dis) je n'arrête pas Dofus pour WoW.......J'arrête Dofus parce que j'en ai marre et quand je suis allé chez Antoine et Robin je me suis dis que je pourrais tenter d'y jouer puise que je n'aurais rien a faire.
- Pour laisser le conte plus longtemps c'est non et je vais demander a Antoine qu'il te le laisse un peu plus souvent ^^.

PS: Tibo pourrais tu remettre le dofus cawotte sur le féca stp.
Contenu sponsorisé

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

...
Page 1 sur 1