The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^

4 participants
AuteurMessage
Jojo-lapin

Jojo-lapin

Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^ Empty
MessageSujet: Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^   Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:01

Alors, tout commence avec le vol des dindes de eni-juju et les miennes qui étaient avec ( plus d'1M de dindes prêtes pour reproduction données par robin ).
Il s'avère que c'est yong qui a fait entrer une mule et qui avec le compte de Kait a volé nos dindes (demander à eni-juju pour de plus amples explications).

Quelques jours plus tard après le bac, premier épisode :

Je me plains à Kaiten et je lui demande le remboursement de ma dinde rousse lvl 1 qui s'est faite voler ( je me suis fait voler 3 dindes chères que Robin m'a données et uen rousse lvl 1 par chère), je demande juste le remboursement de ça comme quoi je demandais pas la lune, une dinde de base lvl 1...
Kaiten ne se sent pas responsable et m'envoie sur les roses, c'est vrai qu'il est pas responsable, y a juste Yong qui a hacké narfiou qui a ses ID donc les droits qui vont avec après vous trouvez ça normal si vous voulez. Deux personnes réagissent à ça :

Cheyen : Il a pas pu te hacker il s'est fait cambrioler chez lui il a plus d'ordi.

---> Euh soit mais il a très bien pu le faire d'ailleurs de plus c'est sûr que c'est lui ( demander à eni-juju qui a pu récup ses dindes en partant du fait que c'était Yong ). C'est un fait c'est Yong,

Benneto ( pas mal lui ) : Beh c'est ta faute t'avais qu'à pas laisser tes dindes dans l'enclos de la guilde.

---> Beh oui laisser ses dindes dans l'enclos de sa guilde et puis quoi encore? c'est vrai que c'est n'importe quoi de laisser ses dindes dans l'enclos de la guilde, surtout que mes dindes devaient rester 96h ensemble ( environ ) pour pouvoir se reproduire. Faudra m'expliquer comment je devais faire et surtout pourquoi tous les enclos des autres guildes sont remplis de dindes bref....

Benneto qui reparle : Kaiten file ses ID à qui il veut.

---> Beh voyons permettre à Yong le hackeur de Narf d'accéder à nos dindes... il a tout à fait le droit selon Benneto bref...

Benneto le retour : Je me suis fait hacker et j'en ai pas fait tout un plat.

---> c'est pas la même chose là un hackeur a accès à nos dindes, on peut même pas utiliser nos enclos... merci Benneto ^^

Kaiten à son tour : tu t'en fiches c'est qu'un jeu c'est pas la vie réelle.

---> Beh filez moi 1M chacun tous les trois puisque c'est qu'un jeu ^^ donc d'après Kaiten j'ai pas à me plaindre qu'un hackeur ait accès à tous nos enclos.

Kaiten en force : il t'a pas hacké la preuve il nous a jamais rien pris.

---> là j'ai halluciné, vous êtes ses potes encore heureux qu'il vous hacke pas, et c'est sûr il vous a jamais hacké donc il a jamais hacké narf, beh oui il est honnête Yong.

Ensuite les trois m'ont invité implicitement à me barrer de la guilde ce que j'ai fait devant la bêtise de la plupart de ses membres.

Sacrye m'a suivi peu après, elle peut témoigner de tout ce que j'ai dit, étant consciente de ce qui venait de se dérouler elle est partie, il en fallait pour que sacrye parte de la guilde... Certes à un moment je les ait traités de "burnes qui disent que de la merde " mais c'est dur de garder son calme face à ça?

Conclusion de la première partie : c'est ma faute fallait pas utiliser l'enclos de la guilde à laquelle j'appartiens et je dois pas me plaindre du tout.

Deuxième épisode le soir même après minuit :

Je me rends sur le compte de l'eni de tueur-sonbre qui était encore dans la guilde pour expliquer mon cas aux membres présents, il y avait Xem-temps et Sacrilège ( qui pourra témoigner sans problème ).

Donc je leur dis que je suis parti je leur explique pourquoi, et il s'avère que Xem connaît Yong irl, voici ce qu'il me dit :

Xem: je le connais irl il est super sympa Yong il a pas pu te hacker

---> beh oui il a hacké Narf une fois ( sûr ) et une deuxième fois ( très probable ) et il a hacké les dindes de eni-juju qui étaient avec les miennes. Xem a raison il a pas pu me hacker, il a hacké eni-juju, narf mais pas moi c'est logique ^^

Ensuite s'ensuit quelques répliques mythiques de Xem qui m'insulte et m'agresse sans que j'aie commencé à l'insulté, quelques exemples :

Xem : on s'en fout que tu te sois fait hacker personne va te suivre t'as pas d'amis.

---> Sacrye est partie alors que je lui parlais pas tant que ça, y a ptête des questions à se poser...

Xem : tu crois que dofus c'est la vie IRL, va voir ta mère pour qu'elle t'achète kamas avec sa carte bleue.

---> ah oui désolé de ma plaindre de m'être fait hacker par quelqu'un qui a accès à nos enclos.

Xem : prends un chacha comme ça t'auras pas besoin de montures.

---> beh oui c'est ma faute fallait pas acheter de dindes, il a raison.

Xem : je suis sûr que t'as retiré toi-même les dindes de l'enclos pour foutre la merde, t'as pas de preuve que c'est pas toi qui l'a fait. Je réponds à ceci : beh vip aussi il a pas de preuves qu'il se soit fait hacker si on suit ton raisonnement, --> réponse de Xem : exact.

----> Beh oui j'ai que ça à faire voyons.

Donc voila conclusion j'ai pas d'amis donc tout le monde s'en fout et c'est dofus donc je peux me faire hacker. Sacrilège pourra témoigner de toute cette scène comme quoi je me suis fait agresser verbalement et insulter alors que je suis resté calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xem-temps

Xem-temps

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^   Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:35

ta raison porte pleinte au modo Surprised
lecheyenne14

lecheyenne14

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^   Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:40

Je suis devenu agrésiffe parce que tu comprend pas que yong c'est fait cambrioler alors qu'est qu'il en a , a Br...... d'avoir des montures .... Shocked

( Alexis j'obéit a ta demande )

Au revoir la soul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^   Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:24

Voici la réponse que j'ai faite sur le forum des kamas :

Bonsoir ^^" je tiens à préciser deux ou trois petites choses par rapport à ce sujet :

-Ce n'était pas moi sur le conte à ce moment la comme (j'espere) vous avez du vous en douter.
-Pour ce qui est de Yong il a bien été cambriolé ce n'est pas un mensonge ce qui l'a mit dans l'incapacité d'utiliser son conte. De plus Yong n'a pas accès à mon conte et je n'ai jamais voulu lui passer puise qu'il a eu le droit a une belle engueullade IRL au sujet de Bastien.
-Sans même que je sois témoin de la scène je peux confirmer les phrases qu'ils t'ont dit puise que c'est tout à fait leur genre et je comprend aussi que tu ai eu du mal à garder ton calme avec eux trois ^^".
-Bien sur je vais les "sanctionner" malheureusement tu aurais du attendre que je me reco avant de partir j'aurais pu m'occuper du problème directement et donc j'aimerais bien que tu poste cette "déposition" sur le forum de la soul pour que je puisse voir leurs réactions....
-Ensuite je suis désolé que ce qui est arrivé mais même si ils n'avaient pas eu mon personnage ils auraient dit la même chose (je vais encore devoir rouspeter qu'il utilise Kaiten pour parler).
-Je pense aussi que ça aurait été plus judicieux de votre part de rester et plutôt de les kiker tout les 3 directement et de m'expliquer après au lieu de partir pour la simple raison que là vous partez alors que vous n'avez rien à vous reprocher et que en plus je peux parler avec cheyen, xem et benne IRL et leur demander de revenir si il fallait alors que là la communication est plutôt limitée...

Bonne soirée et coucou aux kamas Very Happy

PS: Je vais voir pour vous racheter une dinde chacun tout en sachant que avant de partir je paye le parchottage de Julien donc je n'ai plus que 400 000k ce qui est trop peu pour 2 orchidées fécondes...
PS n°2: poste ce message sur le forum de la soul stp Jonathan.
Jojo-lapin

Jojo-lapin

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^   Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:50

Demande à eni-juju pour les détails si tu savais lire tu aurais lu ça dans le texte et de deux j'ai demandé juste le remboursement d'une dinde rousse de base lvl 1 sans rien comme quoi je voulais pas foutre la merde ( tu l'aurais vu si tu savais lire aussi ) et pour finir quand on me dit de me barrer de faire ma vie c'est qu'on a envie que je me barre. Et pour finir vous m'avez pas fait la morale vous m'avez sorti que des argument, il faut le dire, de merde qui sont tous énoncés précédement, si tu avais lu tu les aurais vu. Va te coucher va, tu sais même plus ce que vous avez dit et si t'as besoin de te faire rafraîchir la mémoire demande à Sacrye, elle a assisté à tout et elle est partie direct comme quoi il y avait un truc. En plus quelqu'un qui vous connaît très bien dit que c'est bien votre genre de faire ça. Bon sur ce je reviens plus sur ce forum je veux plus rien avoir à faire avec vous, vous me dégoûtez avec vos gamineries a+++

Ah oui j'oubliai je voulais que mes dindes se reproduisent c'est pour ça qu'elles étaient dehors mais ça si tu l'avais lu t'aurais pas dit de la merde ^^ et pour finir tu sors de Bonta et tu regardes les enclos de guilde et dis moi ce qu'il y a dedans, * parti voir les enclos en question * ohhh des dragodindes dans les enclos ça alors les gens laissent dans les enclos de guilde leurs dindes que c'est atypique (enfin pour toi), je vois pas pourquoi la soul society serait la seul guilde où l'on serait obligé de planquer ses dindes enfin bref faudra m'expliquer ^^ C'est vrai que je dois pas me plaindre la guilde me vole c'est tranquille ! Bon allez 7 personnes sont parties comme quoi faudrait se poser des questions ^^ allez bisous mon ptit prépubert ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^   Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:23

Bah voila les gars vous cherchez les emmerdes et vous les trouvez ><.
Xem-temps

Xem-temps

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^   Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:11

Moi je peut pas regardé dans les enclos de guilde je suis brakmarien ....
lecheyenne14

lecheyenne14

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^   Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:18

Non mais on cherche les emmerde .... faut pas abuzé ! , c'est vrai aléxis on cherche la merde la , lui rembourse c'est monture , javou lui c'est un saint . Nous on la insultée c'est trois fois plus grave que si lui nous fait " vous des con vous dites que de la merde " " sacrye elle a compris , elle a quittez la guilde elle est pas con comme vous " la dessus on doit répondre , Vasi jojo continu a nous insulter , jojo continu comme sa t'es un Saint de toute façon Mad
Xem-temps

Xem-temps

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^   Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:42

jojo mais quand tu dit si tu me rembourse pas mes dinde "je fait un scandale" sa fait genre le mec qui veut pas foutre la merde sa fait genre le mec il veut faire un donjon abra je trouve ...

en attendant nous on avais rien a voir t'es dégouté pasque t'es arguments tenais pas debout donc ta fait genre a nous poussé a l'insulte mais bon pg

ta fait ton gaygay c'est tous ...

go réroll péon (-_-)
chatounette

chatounette

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^   Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:25

bon je suis la meneuse des kamas-utra

voilà se que moi j'ai dis:
tu sais jojo si tu as eu des soucis avec la soul on en ai désolé, mais si tu as quelque chose a leur dire tu devrais poster se POST sur leur forum plutôt.

Et puis t'es dans jeux et divertissement là c'est pas trop le lieu pour se post

Mais c'est pas grave, juste peux etre faire une mise au point calmement avec kaiten qui a l'air ouvert a la discution, sacrye (coucou ma cherie de soeurette), car c'est bête de vous separrer ainsi.

Enfin voilà se que j'en dit moi apres ........

Enfin bref celà ne nous regarde pas, on a dejà assais à faire de nos soucis guilde à nous Razz
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^   Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:52

Coucou Merci de l'avoir remis vers chez nous Reine ^^ Very Happy
Mais je crois il aime beaucoup être chez vous :/ donc je pense pas qu'il reviendra même si ça ne me poserais aucun problème. (Si son choix est de revenir je lui conseil d'attendre environ 1 semaine ^^").

PS: J'ai été ravi de voir ton pseudo apparaitre quand j'ai lus les derniers postes Reine =).
chatounette

chatounette

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^   Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:34

bas tu sais t'es pas interdit non plus de poster sur notre forum, il est pas seulement réservé à nos membres.
Il nous permet aussi d'avoir un contact avec des ami(e)s ou des anciens de la guilde.

(d'ailleurs dsl jojo de t'avoir kiké de la guilde, sur 8 votes suite à ta période d'essai on était que 3 à voté pour que tu restes, donc dsl, mais chez nous je prend pas les décisions seule, tout se vote avec les 8 plus hauts gradés de la guilde).

Bon sinon bon jeu et bonne continuation à vous tous

bisous tite queen
http://creacm.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^   Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:22

Coucou Reine je passe régulièrement sur votre forum mais c'est assez difficile de poster sur un forum de guilde sans être dans la guilde en question car on ne connait pas les gens et on est pas forcement à notre place :/.
Pour ce qui est de ta réponse à Jojo je suis pas sur qu'il la lise ici ^^ ce forum est malheureusement sans vie les quelques personnes qui l'utilisaient ne sont plus dans la guilde.
Quand à moi bah je suis toujours un peu dans la guilde même si je vais profiter de ce poste pour faire des adieux à Dofus mais pas à la guilde Very Happy . Bien sur je vais devoir passer IG pour discuter avec certains qui n'aiment pas passer par forum Razz .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^   Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^ Icon_minitime

Pour tous ceux qui me demandent pourquoi on est partis ^^
Page 1 sur 1