The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

++

3 participants
AuteurMessage
Tibo

Tibo

++ Empty
MessageSujet: ++   ++ Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:21

La par contre je n'ai rien compris je me connecte... je veux dire bonjour en guilde sa marche pas Mad je look guilde "vous devez posseder une guilde pour acceder a cette interface" okay je me dit on m'as p-e viré je vais verifier au cas ou.... je co pil lui non plus pas dans la guilde cheyen idem... okay super Surprised
bah dans ce cas ce devais surement pas étre une erreur donc je n'ai qu'une chose a dire "Adieu la soul !!"
(PS: j'ai virér tout mes message maintenant je n'ai plus rien a voir avec cette "guilde")
(PS 2 : apparament j'ai dit a paul d'aller ce faire foutre ce matin a 11h..... sauf que je dormais (somnambule ? Surprised) mais cette fois je crois que c'est vraiment moi et que je vous dit vraiment d'aller vous faire foutre!)
J'edite pas envie de faire new message enfin j'en métrais un pour que sa ce voille
je pouvais pas supr donc c'est tout

Dernière édition par mrbenneto le Lun 23 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xem-temps

Xem-temps

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:18

Moi je suis totalement okay avec tibo moi j'avais quittez sous la parole de kaiten (titi) donc moi jme suis barrez mais aprés on nous demmande de revenir ...

franchement sacrye c'étais pas mal ton idée sauf que sa a pas marché et si j'taurai pas écoutez pas besoin de revenir pour être kikez ...

donc maintenant je revien plus dans cette guilde c'est on garde tous on dirais si non on se fait kiké ??

Moi je dit s'que je pense et comme kaiten la dit "vous pouvez l'ouvrir mais faut accépté les sanction" je l'accepte mais je trouve sa con car j'ai rien a voir la dedans donc ++ sacrye cala kaiten p-t rock le p-t pasque je sais pas si il m'en veut ou pas et dame même si j'ai pas vrément joué avec mais pour tibo robin et robin2 (pilpouss) j'espere se qu'on se retrouvera dans une autre guilde Wink

pour les autres bah rien ... j'ai jamais joué avec

pour les autre bah rien jl'ai connais pas j'ai pas joué avec vous j'vous est jamais vrément parlé donc voilà ...

donc ++ la soul Mad
lecheyenne14

lecheyenne14

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:21

++ , On est les seul a geullé et sa déplé donc tempi Mad
Invité
Invité

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:08

T'aurais pu les effacer carrément Tibo les messages au lieux de faire juste un tiret >< galère d'aller les chercher.
Contenu sponsorisé

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitime

++
Page 1 sur 1