The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un Arrancar se présent à la Soul Society...

AuteurMessage
Grimmjow

Grimmjow

Un Arrancar se présent à la Soul Society... Empty
MessageSujet: Un Arrancar se présent à la Soul Society...   Un Arrancar se présent à la Soul Society... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:16

Je m'appelle Max, j'ai 20 ans et je viens de Seine Maritime.

J'ai parcourru différents serveurs Hecate, Otomai, Allister et Amayiro. Toujours en solitaire.

A vrai dire j'ai longtemps chercher votre guilde depuis que j'ai entre-aperçu l'un de vos membre sur Allister.
Je vous ai cherché et je ne trouvais plus vos membres, j'ai donc cherché par internet et me voici...

Voilà pour la forme... Maintenant ma présentation rôle play:

Je me nomme Grimmjow, je fait partie de l'Espada de ces soldats d'élite je suis le sixième... Le sixième plus puissant.
J'ai cheminé dans l'Hueco Mundo à la recherche de plus de pouvoir, ensuite dans le monde réel...
Mais cette fois je rejoinds le Soul Sociéty pour gagner plus de pouvoir et devenir le plus puissant des Arrancars.
J'offre donc mes services à la Soul Society...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un Arrancar se présent à la Soul Society... Empty
MessageSujet: Re: Un Arrancar se présent à la Soul Society...   Un Arrancar se présent à la Soul Society... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:46

Bien le bonsoir Max tout d'abord je tiens à préciser que cette guilde est sur Pouchecot (je t'en veut pas de te tromper rien ne l'indique et il y a aucun emblème en bannière :/), si tu es sur pouchecot faut que tu contact quelqu'un de la guilde IG parce que on est plus beaucoup à venir sur le forum (je suis presque tout seul xD) et je peux pas te recruter car je joue plus.
Sinon sache que la guilde recrute niveau 90 ou 95 minimum et en plus Y a un Ichigo dans la guilde (Isshigo je crois) et que normalement il doit déjà t'avoir tué xD !
Sur ce a+ et bon jeu :p.

PS: Si t'es sur Pouchecot et que tu te fais recruté demandes leur de passer me voir sur le forum please ^^".
Revenir en haut Aller en bas

Un Arrancar se présent à la Soul Society...
Page 1 sur 1