Invité Invité
| Sujet: Chansons sur Dofus la première est bien je trouve. Dim 5 Oct - 22:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chansons sur Dofus la première est bien je trouve. Jeu 27 Nov - 22:34 | |
| Allez voir y en a deux nouvelles ^^. Sinon j'avais même pas capté mais en fait c'est fait par Imberbusmoncus |
|
Pam-return
| Sujet: Re: Chansons sur Dofus la première est bien je trouve. Ven 28 Nov - 9:05 | |
| J'connais dja looool
j'aime pas trop sa dernière vec la guitarre sèche ^^ | |
|
Orandin
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Village des Eleveurs Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chansons sur Dofus la première est bien je trouve. Ven 28 Nov - 19:30 | |
| Toi, tu as était sur barbok . Je préfere quand même "Toi + lui" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chansons sur Dofus la première est bien je trouve. Ven 28 Nov - 19:52 | |
| Il me semble qu'elles sont toutes à la guitare sèche ^^. |
|
Orandin
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Village des Eleveurs Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chansons sur Dofus la première est bien je trouve. Ven 28 Nov - 23:57 | |
| - Kait a écrit:
- Il me semble qu'elles sont toutes à la guitare sèche ^^.
Non, je pense pas tout ce que je sais c'est qui reprend des music et lui il rajoute les paroles ^^ et kaiten, tu devrai mettre ton post dans "musiques" | |
|
Pam-return
| Sujet: Re: Chansons sur Dofus la première est bien je trouve. Sam 29 Nov - 12:18 | |
| Il m'aurait sembler guitare électrique ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons sur Dofus la première est bien je trouve. | |
| |
|