The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

candidature[Pam-Return]

4 participants
AuteurMessage
Pam-return

candidature[Pam-Return] Empty
MessageSujet: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:54

Bien le Bonjour tout le monde =)!!

Donc je viens poster ma candidature dans votre charmante guilde après avoir demander a alextrial si je pouvais venir ^^

Irl:

Je m'appelle Sophie j'ai 17ans je suis en première :p (C'est mon sujet tabou mdr x) )

J'habite dans le trou du cul du monde <3

et mon pseudo et pam-return :p

Mon Beau Passé:

J'ai commencé sur djaul 15X sacri Arrêtais :p

Je suis venu sur pouchecot j'ai commencer une sadi(j'ai rencontrer gogeta iop 16X) qui m'a beaucoup aider.

Elle s'est fait hacker au lvl 70 .

Après j'ai commencer ma nini gogeta ma aider au début puis après me suis débrouiller avec une amie IRL et je arriver au lvl 63 et 50 % quand meme :p ^^

Motivation:

Alors comme beaucoup vont dire BL=Viens pour aide a xp ben pas du tout moi spour rencontrer des nouvelles personnes,j'ai mes ami(e)s pour xp bien sur si vous me proposer jvais dire oui logique hein?? :p

Voila :p

Ps:Je sais que mon lvl est très bas mais j'évolue vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattmorata

MessageSujet: Re: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:10

pour ma part ta candidature me plaît sincerement mais tu es bas level, on a cependant des gens bas levels aussi .
Moi mon avis est favorable tu connais bien le jeu donc ça fait de toi une joueuse expérimentée^^, et si tu xp vite tu devré sans pb pouvoir arriver au level moyens de la guilde :p

La-barb

CARPE DIEM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:17

Yo, bah moi je suis pour forcement (et ouais je vote Razz), t'es la première à poster et t'es une fille Laughing Sinon les seuls "soucis" c'est le niveau qui doit être à 9X je crois et puis candidature un peu courte ^^ ".
C'est tout après faut voir se que pense les autres (Barb et Alex faites passer le messages en guilde ^^)
alextrial

alextrial

MessageSujet: Re: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:29

jleur est dit a a guilde que yavait une candidature dans la forum mais bon sa bouge pas trop a ce que je vois -__-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:40

Malheureusement avec toute la bonne volonté qu'on peut mettre, à 3 ou 4 ça va être difficile de faire revivre le forum ^^". Demandez à Clément pour me mettre admin svp ^^.
mattmorata

MessageSujet: Re: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:53

tkt kait sa marche les gens vont post :p
c'est dans l'air comme diré l'autre

carpe diem
barbouille
rock lee

rock lee

MessageSujet: Re: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:22

Bon ben une nouvelle femme dans la guilde, comment dire nan ya trop de mec c la merde,veulent ma peau,veulent ma tete ces coquelicots ( bébé du coq ) heureusement ya Paule et Sylvie qui me soutiennent au sommet de la hierarchie Smile . J'espere que cette demoiselle sera une nouvelle bekille.

Donc avis favorable
mattmorata

MessageSujet: Re: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:43

merci rocky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:12

Toujours pour les belette apparemment xD !

PS: Désolé ça a rien à voir mais Julien t'as vu le film de bleach avec la vie d'Hitsugaya ?
rock lee

rock lee

MessageSujet: Re: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:01

Mais c un ptit mot lol le 1er jour kil est sorti g t sur paris jlé DL avec le pc portable de ma mere et g regarder le soir en rentrant du resto Smile
Pam-return

MessageSujet: Re: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:14

Merci pour tous vos avis favorables ^^

Et le téléchargement c'est nul ;p

ps; Si vous ovulez me parlez IG mp moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:32

Tout d'abord je télécharge plus illégalement j'utilise un logiciel purement légal fourni par Mozilla Firefox pour prendre les musiques de toutes les vidéos (si vous voulez le lien pour DL dites le moi ^^) et ensuite pour répondre à ça :

Citation :
ps; Si vous ovulez me parlez IG mp moi

Sache que je n'ovule pas je suis un garçon Wink !
Pam-return

MessageSujet: Re: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:48

C'est pas bien de ce moquer de mes fautes de frappes :'(
rock lee

rock lee

MessageSujet: Re: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:41

mdr jte met un 20/20 la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:10

Laughing Je me connecte ce soir je pense donc sois là é_è !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitime

candidature[Pam-Return]
Page 1 sur 1