The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

candidature[Pam-Return]

4 participants
AuteurMessage
Pam-return

candidature[Pam-Return] Empty
MessageSujet: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:54

Bien le Bonjour tout le monde =)!!

Donc je viens poster ma candidature dans votre charmante guilde après avoir demander a alextrial si je pouvais venir ^^

Irl:

Je m'appelle Sophie j'ai 17ans je suis en première :p (C'est mon sujet tabou mdr x) )

J'habite dans le trou du cul du monde <3

et mon pseudo et pam-return :p

Mon Beau Passé:

J'ai commencé sur djaul 15X sacri Arrêtais :p

Je suis venu sur pouchecot j'ai commencer une sadi(j'ai rencontrer gogeta iop 16X) qui m'a beaucoup aider.

Elle s'est fait hacker au lvl 70 .

Après j'ai commencer ma nini gogeta ma aider au début puis après me suis débrouiller avec une amie IRL et je arriver au lvl 63 et 50 % quand meme :p ^^

Motivation:

Alors comme beaucoup vont dire BL=Viens pour aide a xp ben pas du tout moi spour rencontrer des nouvelles personnes,j'ai mes ami(e)s pour xp bien sur si vous me proposer jvais dire oui logique hein?? :p

Voila :p

Ps:Je sais que mon lvl est très bas mais j'évolue vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattmorata

MessageSujet: Re: candidature[Pam-Return]   candidature[Pam-Return] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:10

pour ma part ta candidature me plaît sincerement mais tu es bas level, on a cependant des gens bas levels aussi .
Moi mon avis est favorable tu connais bien le jeu donc ça fait de toi une joueuse expérimentée^^, et si tu xp vite tu devré sans pb pouvoir arriver au level moyens de la guilde :p

La-barb

CARPE DIEM
Invité
Invité