The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LILI ENTRE DANS LA PLACE

5 participants
AuteurMessage
lili

LILI ENTRE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: LILI ENTRE DANS LA PLACE   LILI ENTRE DANS LA PLACE Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:22

Salut je m'appelle Amélie, Lili IG, j'ai 18 ans et je suis en école de droit a Paris (ce qui fait que je joue assez peu). J'ai connue votre guilde grace a un article sur un forum de jeu.
IG je suis une cra niveau 104 et motivée pour rentrer dans votre guilde Wink

J'ai jamais vraiment eu de chance avec les guildes, je suis toujours tombée sur des kikitoudurs, alors j'espere surtout que vous n'en n'etes pas. Mad

Voila repondez moi vite.

Oui je sais le titre du sujet est ringard...mais dieu dans son extreme miséricorde m'a donnée des seins plutôt qu'un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
mattmorata

MessageSujet: Re: LILI ENTRE DANS LA PLACE   LILI ENTRE DANS LA PLACE Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:41

ton hum "profil" me convient tout t'a fait ...

avis favorables

PS: tu as forcément un cerveau plutot performant puisque tu es en "fac de doigts"

La-barbiche
lili

MessageSujet: Re: LILI ENTRE DANS LA PLACE   LILI ENTRE DANS LA PLACE Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:13

Je crois que en fac de doigts il vaut mieux avoir des seins...pervers Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILI ENTRE DANS LA PLACE   LILI ENTRE DANS LA PLACE Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:45

Ô bien joué Barb pour le coup du doigt ! (si t'en a pas fais exprès c'est que c'est ton instinct d'homme qui a prit le dessus Laughing)
Sinon pour ça :
Citation :
Oui je sais le titre du sujet est ringard...mais dieu dans son extreme miséricorde m'a donnée des seins plutôt qu'un cerveau.
Personnellement ça me convient tout à fait !!!
Tu as aussi le niveau mini (de toute façon une fille a peu de chance d'avoir un avis défavorable de ma part).
Enfin pour finir sur le fait que tu sois tombé sur des kiki tout dur bah c'est pas de chance ^^" mais cette guilde n'a pas de kiki tout dur (en tout cas pas dans le sens où tu l'entends Wink)
sinon j'y serais pas resté plus d'un an et je resterais pas à fouiner sur le forum non plus ^^.
Donc Pour comme Barb.

PS: Deux candidatures, deux filles. Voila qui va redonner de l'intérêt au forum !
lili

MessageSujet: Re: LILI ENTRE DANS LA PLACE   LILI ENTRE DANS LA PLACE Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:55

Euh...je viens d'avoir un petit problème c'est que j'arrive plus a me connecter sur mon compte...sa vous derangerez de me recruter pour une période d'observation avec un perso niveau 1? (juste le temps que je recupère mon autre)

Je profite de vos sentiments de mâles pour me servir de votre bonté envers une innocente femme Razz (ou pas) Sad

Ce serait vraiment sympas.

Au cas ou je suis connecté ce soir vers 21h pour le recrutement. (le nom de mon perso est Lili-isback)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILI ENTRE DANS LA PLACE   LILI ENTRE DANS LA PLACE Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:59

Je vais me connecter ce soir aussi je verrais bien ^^ donnes le pseudo.
lili

MessageSujet: Re: LILI ENTRE DANS LA PLACE   LILI ENTRE DANS LA PLACE Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:02

Lili-isback
Xxfacarixx

Xxfacarixx

MessageSujet: Re: LILI ENTRE DANS LA PLACE   LILI ENTRE DANS LA PLACE Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:43

Pour no problème une fille Smile et sympa en plus sa roule
alextrial

alextrial

MessageSujet: Re: LILI ENTRE DANS LA PLACE   LILI ENTRE DANS LA PLACE Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:17

idem, je suis pour Smile
rock lee

rock lee

MessageSujet: Re: LILI ENTRE DANS LA PLACE   LILI ENTRE DANS LA PLACE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:28

mdr zete vraiment des zinz les mec surtout barb ben moi jsui ok aussi une parisienne c bi1 jvé justement a paname ce week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILI ENTRE DANS LA PLACE   LILI ENTRE DANS LA PLACE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:38

Tu tente de "combler" ton emploi du temps ? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILI ENTRE DANS LA PLACE   LILI ENTRE DANS LA PLACE Icon_minitime

LILI ENTRE DANS LA PLACE
Page 1 sur 1