The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Asarya - Candidature

5 participants
AuteurMessage
asarya

Asarya - Candidature Empty
MessageSujet: Asarya - Candidature   Asarya - Candidature Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:45

Bonjour, je me présente, Asarya, fecate lvl 112 (pour le moment).

Je post ma candidature à cette guilde pour des raisons simples, je veux du CHANGEMENT.

Je suis actuellement chez les Old Warriors, guilde lvl 36, bonne ambiance ... mais pour

faire des dj autres que Bouftous et tofus Sad nous n'avons que notre meneur lvl 182 et

son enutrof lvl 176 (le lvl suivant étant 128) Je cherche donc une guilde

plus "harmonieuse".

Voila, en espérant bientôt vous rejoindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asarya - Candidature   Asarya - Candidature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:22

Yo, c'est dommage il manque une petite présentation IRL avec tout ça et une meilleurs description de ton personnage mais bon pas trop grave ^^.
Sinon je pense que de ce coté là ça devrait aller, il doit y avoir de lvl 8X à 17X, donc pas mal de monde de ton lvl ce qui te permettra de passer un niveau au dessus en faisant des donjons .... Bworks Surprised et aussi d'autres plus conséquent je pense comme pas mal veulent des grosses panneaux en ce moment ^^.
rock lee

rock lee

MessageSujet: Re: Asarya - Candidature   Asarya - Candidature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:28

bjr moi je suis le meneur je ne vois pas d'inconvénient majeur a ton admition (ya bocoup de nouvo en ce moment) on arrive a 80 membres je pense donc mp moi Xx-rock-lee-xX pour que je tinvite guilde ou mes bras droit sacrye et/ou dame-beach. Voila a tanto

PS: alex tu temmerde a 2hxx du matin pour venir forum mdr
Xxfacarixx

Xxfacarixx

MessageSujet: Re: Asarya - Candidature   Asarya - Candidature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:16

POUR =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asarya - Candidature   Asarya - Candidature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:17

J'ai pas pu m'empêcher d'abonner mon enu pour finir mes vacances donc j'ai fais un abra ancestral qui m'a rapporté 80 000xp ..... ce qui explique cette heure si tardive (les jeunes faut attaquer GS là ils doivent être sur Wakfu Smile)
Pam-return

MessageSujet: Re: Asarya - Candidature   Asarya - Candidature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:33

Pour :p
ALGORS

MessageSujet: Re: Asarya - Candidature   Asarya - Candidature Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:47

Salut MDR je suis en vacances et je redécouvre le site ! c ca d etre vieux et pas tres futé =) pour le reste tous ca me semble etre rangé comme une chambre d'ado,
c le Bordel et je comprend rien ^^ mais ca c comme d hab. Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asarya - Candidature   Asarya - Candidature Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:13

Alors là Bo tu chies dans la colle parce que pendant un moment j'en ai fait de la promo pour le forum >< !
asarya

MessageSujet: Re: Asarya - Candidature   Asarya - Candidature Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:41

Pour la présentation IRL :

Je m'appelle François, 16 ans, lycéen actuellement en premiere S (donc entrin de galerer)

Sinon j'habite l'Essonne (91) sud de Paris. Jsuis Breton (j'aime le beurre) et Normand

(et la crême fraiche).

Je fais 1 M 87 pour 71 kilos ...

Je vois pas quoi dire de plus ... Voila. Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asarya - Candidature   Asarya - Candidature Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:41

Oh un demi Normand ! De 1èreS ! Qui galère aussi ! Qui fait aussi 1m87 ! Qui a 16ans !
Bon bah je suis pour (de toute façon je suis pour comme c'est par forum xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asarya - Candidature   Asarya - Candidature Icon_minitime

Asarya - Candidature
Page 1 sur 1