Salut salut tout le monde !! Voila je suis initialement un pandawa air/eau niveau 16X sur le serveur raval mais malhereusement j ai été haké
par un petit noob que je connais irl
. mais bon ca c est mon ancienne vie ! Maintenent je suis un petit cra agile/cc niveau 81 . Mes anciennes guildes sont : The Zodiaque guilde (je l ai quitté car tous les membres se connaissaient irl et s apelaient par leur prénoms ... s invitient chez eux ... et j étais mal a laise au sein de cette guilde) et X'trem team (je l ai quitté car les "HL" de la guilde faisaient les donjons , les xp, et les dropps entre eux et ca ma vite "ennuyé" pour ne pas etre vulgaire
) et en ce moment ja suis dans la Destruction-guilde et les 3/4 des joueurs sont canadiens donc je me retrouve souvent tout seul de conecté sauf exception. Jusqu au niveau 59 jai été cra feu puis jusqu au niveau 79 j ai été cra terre/cc donc je suis en restuf .Mes objectif sont : INTEGRER une super guilde nomée The Soul Society, passermon niveau 100 avant les vacances de noel , arreter dofus quand mon cra aura rattrapé mon panda d amour . Je joue a dofus depuis environ un an et demi . j ai commencé mon panda le 23 juin 2007 et mon cra le 22 juilet 2008 , 5 jours apres que mon panda ai été haké ... je vais arreter de vous parler de lui ^^ je pense que vous vous en fichez royalement de lui
. En irl Je suis une fille de 16 ans , je m appelle Celine et pour ceux que ca interesse j ai un skyblog . J habite Ermont dans le Val d oise (pres de Paris) .
PS: mon personnage est un "male" car je l ai monté pour mon petit frere mé je n arrive pas a le lacher ^^ je l aime trop
. Merci d avoir lu jusqu ici . Bisouxx
PS n°2: Reuu . je suis desolée pour les fautes d orthographe j ai été dislexique longtemps
Kait : J'ai édité et déplacé vers la bonne partie ^^