Cette guilde est chère à mon coeur, et ces valeurs sont celles quime plaisent, dévouement, joie de vivre, entraide , amitié.
Séduite par une rencontre de courtoisie, je me suis attachée à la compagnie de quelques jeunes gens qui m'avaient gaiement invitée à voyager de concert..
Chatou, ma compagne des mauvais jours,(peut être vous conterai-je un jour?),me fit la confiance de me suivre alors qu'elle avait d'autres attachements.
Le jeune chef de cette guilde était brave vaillant mais un peu rude d'abord;l'ambiton le poussait et je suis sûre qu'il jouera un grand rôle dans l'histoire à venir, s'il sait se montrer un peu plus communicatif, car la flamme l'anime.
Il s'était attaché la collaboration et le dévouement de son cousin, en avait fait son bras droit, je dirais plutôt le Roc sur lequel il voulait fonder son oeuvre.
Voilà qu'un jour maudit ce garçon attachant et courageux, droit et modeste,découvrit la gemme de pouvoir, et son coeur hurla de joie à sa découverte, et mon coeur se déchira à l'idée des déchirures à venir .
Aussi je sondais ses résolutions du mieux que je pûs,
essayant de le décourager de prime abord,et d'éviter la cassure, car je pensais à mes compagnons qu'il faudrait laisser.
Je lui conseillais d'emmener ceux qu'il aimait le plus, mais d'un petit nombre, sachant la tache rude et ce que les autres allaient laisser, amis, et oeuvres-c'est aussi pourquoi j'ai essayé de dissuader certains de se joindre à nous,et si je t'ai bléssé, Draco c'est involontairement car je pensais que tu serais mieux avec les groupes des plus jeunes,que ta fougue naturelle s'y exprimerait mieux, et que tu avais plus à perdre à venir que l'inverse.-
J'espérais aussi ménager le Pur Enu, pour qui j'ai une tendresse particulière...
Grâce soit rendue, Chatou, Feca, Lady,Draco,et de valeureux sages comme Algors sont venus, et je suis heureuse aujourd'hui de savoir Garaa de retour parmi nous, car son absence me pesait!
Enfin des recrues de valeur se joignet à nous et j'espère les accueillir commeil se doit et préserver l'esprit de la Soul Society