Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Lisieux Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Sadi et eni Dim 22 Fév - 17:35
Desoler je savais pas ou le métre et desoler aussi de faire ce genre de pub sur le forum (je suis méme pas sur que le lien marche mais bon ^^') Pour tout les interesser je vend mon Sadida et mon Eni stuffer a pas vraiment cher d'apres les autres enchères que j'ai vus (m'enfin c'était pas sur pouchecot XD) Donc voila http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=180331082760 Sur ceux, bonne journée a tous x)
Invité Invité
Sujet: Re: Sadi et eni Dim 22 Fév - 18:45
T'avais pas prévu de delete toi xD !
Tibo
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Lisieux Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Sadi et eni Dim 22 Fév - 19:48
non je fait pas le boulet (méme si je sais que je regretterais pas) je met plus d'un ans dans ce jeu genre je vais les perdre comme ça ... quand tu vois que certain vendent des iop pano AA (enfin c'est ce qu'on vois) lvl 148 a 230e avec 1 enchères.... voila autand profiter de pouvoir les vendre
Invité Invité
Sujet: Re: Sadi et eni Dim 22 Fév - 19:50
230€ !
Tibo
Sujet: Re: Sadi et eni Dim 22 Fév - 20:18
ouai et avec pano AA donc le mien est vraiment pas cher a coter je trouve ... deja les 2 abonnement ça fait quasi le prix xD (les 2 abonnement... DU SADI xd) et tu te dis y a quand méme quelqu'un qui l'achette a 230e
Lecheyen
Sujet: Re: Sadi et eni Dim 22 Fév - 21:05
on voit que ton nini sur le Screnn ( >.> et perso je pense que tu devrait donne un peu de stuff a antoine ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: Sadi et eni Dim 22 Fév - 23:13
Moi je dis encore mieux xD, tu vends tes deux comptes comme étant équipés certes mais t'as pas fais le détail de leurs inventaires suffit qu'ils gardent la même pano que celles décrient !
Tibo
Sujet: Re: Sadi et eni Lun 23 Fév - 21:31
MDr logiquement mes perso partent ce soir x) et titi ton détail m'es aussi venu a l'espris a part les ressource bora qu'on vois et qui sont parti... la plus part des chose recupérable que l'ont vois pas sont plus sur les parso XD je répartirais plus tard mais je pense qu'une grosse partie sera pour xem et cheyen ^^'
Spydawa
Sujet: Re: Sadi et eni Mer 25 Fév - 15:55
Un conseil, vend pas un pote l'a fait et finalement l'acheteur était un "pro" en gros il attire des ennuis a mon pote en demandant remboursement, et le fait que la vente de compte soit pas légale, il menace de faire un procès. En gros il doit rembourser et il n'est pas sur de revoir son compte. Bref, c'est juste un conseil ^^
Tibo
Sujet: Re: Sadi et eni Mer 25 Fév - 21:18
C'est un peu trop tard spy ^^ le sadi et l'eni sont plus a moi j'ai réussi a les vendre 150e les 2 (c'est pas bien cher mais mieu que de les laisser dans un coin et je suis sur de pas retourner dessus ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Sadi et eni Mer 25 Fév - 22:26
T'as déjà reçu l'argent ?
Tibo
Sujet: Re: Sadi et eni Mer 25 Fév - 22:32
Bah je les ai eut sur mon compte paypal et je les ai mis sur le compte de mon frére donc des qu'il les a il me les passe ^^ au moin j'aurais arréter en aillant rembourcer les abonnement =D (et ma board commence a faire la gueule :s)
Invité Invité
Sujet: Re: Sadi et eni Mer 25 Fév - 23:42
xD Elle aura pas tenue bien longtemps ^^".
Spydawa
Sujet: Re: Sadi et eni Mer 25 Fév - 23:44
Moi je disais sa c'est pour toi, j'espère pour toi que ton acheteur est honnête et qu'il va pas te chercher la merde plusieurs mois après comme à mon pote.
Tibo
Sujet: Re: Sadi et eni Sam 28 Fév - 1:19
Dit Titi y aurais moyen que tu suprime ce post ?? Histoire que méme si le nouveau s'inscrit sur le forum qu'il ai pas de mauvaise idées si il tombe dessus xD (et aussi changer mon pseudo et métre Tibo comme je suis plus mrbenneto ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sadi et eni
Sadi et eni
Page 1 sur 1