| Gueguy Le Retour :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gueguy
| Sujet: Gueguy Le Retour :p Lun 9 Mar - 23:35 | |
| Bonjour , Donc Me Revoilà C'est Enu-FightSuth Donc commme vous le savez la plus part , je me nomme Eric , J'ai 16 ans , j'habite en Bretagne ! Je suis cra feu 112 , je sais vous recruter lvl 125 , met j'essaye vu que je suis un ancien :p , Donc voilà j'attend une reponse de votre part , Merci , Bonne Soirée ! | |
|
| |
Orandin
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Village des Eleveurs Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Gueguy Le Retour :p Mar 10 Mar - 20:40 | |
| Ben je ne suis plus dans The soul mais il est ecrit: Candidature Fermé donc je pense qu'il ne recrute pas car comme je l'es lu sur un autre post la guilde est pleine A moins que tu veux aller dans leur guilde annexe pour l'instant. Si tu veux aller dans la mienne. Mp: Orandin (je pense que les pubs sur un forum de guilde pour le recrutement pour une autre guilde est interdit donc prefere par mp ^^) | |
|
| |
gueguy
| Sujet: Re: Gueguy Le Retour :p Mar 10 Mar - 21:03 | |
| Je sais pas , c'est Dame-Beach qui ma dit de deposer candidature ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gueguy Le Retour :p Mar 10 Mar - 21:22 | |
| Yo comment ça va ? Je me rappel bien de toi mais je croyais que c'était Bapt sur ton personnage maintenant ? En tout cas moi je serais pas contre ton recrutement mais bon la candidature voilà quoi xD et puis faut voir ça avec Paule si elle trouve quelqu'un à kiker ou si la guilde mules fait de l'effet à du monde ^^. |
|
| |
gueguy
| Sujet: Re: Gueguy Le Retour :p Mar 10 Mar - 21:27 | |
| Lu Kaiten , Oui , c'est elle qui ma dit de mettre , nn bapt avait arreter aussi , met la il a repris avec moi il est avex sram sagesse 103 pour refere un air , comme son ancien sha-do | |
|
| |
--Zadig--
| Sujet: Re: Gueguy Le Retour :p Mer 11 Mar - 0:48 | |
| salut enfin un breton je me sent moins seul lol et non les recrutement ne sont pas fermer on a fait de la place avec une guilde annexe pour les mules et moi je dit un GRAND OUI puisque tu est breton ce qui est une raison largement suffisante xD | |
|
| |
Spydawa
| Sujet: Re: Gueguy Le Retour :p Mer 11 Mar - 16:05 | |
| Contre, le niveau minimum c'est pas pour faire jolie . | |
|
| |
gueguy
| Sujet: Re: Gueguy Le Retour :p Mer 11 Mar - 17:59 | |
| ok , merci quand meme , bonne continuation :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gueguy Le Retour :p Mer 11 Mar - 21:09 | |
| xD Prends 3 ou 4 lvl vite fait comme ça personne pourra rien dire pour ton niveau . |
|
| |
gueguy
| Sujet: Re: Gueguy Le Retour :p Mer 11 Mar - 22:48 | |
| t'inquiete pas sa va etre rapide :p | |
|
| |
Spydawa
| Sujet: Re: Gueguy Le Retour :p Jeu 12 Mar - 2:21 | |
| Enfete Kait, à quand une partie exposant les conditions requises pour être recruté digne de ce nom? Si tu a besoin d'aide pour modérer le forum sa me dérange pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gueguy Le Retour :p Jeu 12 Mar - 23:30 | |
| Euh ça va être fait avant ce weekend (en fait à l'heure où je parle je suis déjà en weekend muhahahahahaha !!!!) Je vais demander à Paule qu'elles sont les conditions d'admission avant de partir dans un sujet ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gueguy Le Retour :p | |
| |
|
| |
| Gueguy Le Retour :p | |
|