Hello je m'appelle Edgar j'ai 14 an dans la vraie vie,j'habite a Paris et je joue donc a dofus.
J'ai un xelor qui lui s'appelle Gotthor c'est mon perso principale il est lvl 154,il est feu.
Pano cm...
Je voudrais intégrer cette guilde car mon ancienne se délabre...on était 80 on est passé a 50 membres,le niveaux moyen était de 145 il est passé a 115 car on recrute des petit lvl...je suis fidèle aux guilde ou je suis ma première guilde a été les '' adowateuws de la cawote'' ou je suis partis au bout de 1an car les meneurs sont allé sur un autres serveur j'ai intégrer la guilde ''Société protectrice des mulets"(celle dont je vous ai parlé au début).
Mais ce qui m'a donné surtout envie de partir de la société protectrice c'est surtout le fait que l'entraide n'existe pas ou plutôt plus tout est une question de passer moi l'expression: Léchage de cul
Certains de mon ancienne guilde resterons toujours mes amis mais d'autres...
Voila,sinon votre guilde m'a toujours inspiré et j'aurais une maison si cela vous intéresse a poser dans la guilde ^^.
Mon parcours ?
Jetait xelor feu jusqu'au lvl 80 ou je suis passé eau/sagesse jusqu'au lvl 129 ou je suis passé terre jusqu'au lvl 156 ou je suis repassé feu (lol).
Donc voila j'espère être pris,merci encore.
Mes sincères salutation,
Gotthor
(P.S: quand meme sa gere les sincères salutation