The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle candidature :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo's

Hugo's


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouvelle candidature :D Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature :D   Nouvelle candidature :D Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:18

Bonsoir tout le monde Very Happy

Je me présente tout d'abord en IRL . Je suis un garcon scratch ...J'ai 14 ans et je suis en 3 eme dans un collège vers Toulouse.
Mon pseudo est Super-punisseur , sacrieur lvl 128 Air / cc Au dagues. Je fut dans un passé trés antérieur axé pvp puis il faut le dire ca ma gavé , donc j'ai arreter le pvp et je suis passé plutot pvm . Je sort tout droit de la guilde Subarashi où il y a eu des conflits .. Bref je suis parti. Je souhaite vous rejoindre vous et pas une autre guilde car cette guilde a bonne réputation et puis les gens y sont sympa , au premier coup d'oeil. Je suis a la recherche de maturité et respect des gens , des personnes a qui parler , où il ne manque pas d'ambiance.
Bon ceci étant dit , je vous ennui pas trop Sleep merci de m'avoir lu A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelle candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature :D   Nouvelle candidature :D Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:41

salut hugo g bien eu ton message

alors... pour aller au plus court je suis en cessation d'activité dofussienne pour une durée indéterminé meme si je passe de temps en temps sur le forum.

je ne suis donc plus le meneur de la soul en ce moment meme si je riske de recuperer ce poste si je reviens un dcé 4

voila pourkoi je te propose de MP directement quand tu est connecté sacrye ou dame-beach qui sont a la tete de la guilde

bon ben sinon ta candidature me parait interessante, il te faut juste savoir que dans la guilde on est pas mal de vieu c'est a dire kil y a kelke 20eine et pas mal de 30 - 40 eine. a voir donc si c ce que tu recherche ( perso jtrouve ki ya pas mieu nivo maturité et etat d'esprit, mais bon c mon point de vue ).

voila ben j'espere t'avoir aider et ben quand tu mp dame ou sacrye tu leur di bien que julien est ok pour ta candidature.

allez see tou soon space cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo's

Hugo's


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouvelle candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature :D   Nouvelle candidature :D Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:48

Merci je vais m'adresser à eux . A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature :D   Nouvelle candidature :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: